Tourisme à Obergurgl l'Oetztal au Tyrol en Autriche

La vallée Ötztal au Tyrol / Tirol en Autriche ! L'été, la vallée Oetztal et surtout la ville de vacances d'Oetz qui vous offre une multitude d'activités. Que vous désiriez faire du sport ou plutôt la détente au calme. Piburger See, un lac dans une réserve naturelle: situé dans les alentours d'Oetz, le lac de Piburg est un lieu d'excursion apprécié en été pour les randos, en hiver pour le ski dans les stations alpines, ...

Vacances à Obergurgl Hochgurgl l'Oetztal au Tyrol

Infos pratiques sur la région du Tyrol, la vallée de Oetz » l'Ötztal - Guide touristique : excursions, visites des lieux touristiques, les randonnées, les villages et lacs de montagne, fermes auberges, galeries photos d'Autriche.
Sport et détente dans les Alpes, vivez les vacances au Tyrol dans la vallée de l'Inntal, stations de sports d'hiver de la vallé de Ötz » l'Oetztal im Tirol » les villages Tyrolien de Umhausen - Niederthai - Längenfeld - Sölden - Obergurgl - Hochgurgl, des séjours alliant nature et culture dans les Alpes Tyrolienne...
Des informations touristiques, culturellles et gastronomiques sur la belle région montagneuse du Tyrol, la vallée de Oetz » l'Ötztal - Guide touristique : excursions, visites des lieux touristiques, les randonnées, villages et lacs de montagne, les fermes auberges avec nos nombreuses galeries photos.

Guide de la vallée Ötztal tourisme au Tyrol en Autriche

Office du Tourisme Oetztal
Infos Touristiques Ötztal
Station de Ski d'Obergurgl
office de tourisme Oetztal
Infos vallée Oetztal au Tyrol
tourisme ötztal

Vacances d'été dans l'Ötztal au Tyrol en Autriche : la vallée de l'Oetztal, un centre de sport alpin, de ski de fond et de luge, jouit d'une excellente réputation : dans les villages de la vallée de Ötztal, tels que Sautens, Oetz, Umhausen, Vent, Niederthai, Ochsengarten, Hochsölden et Obergurgl, vous et votre famille découvrirez un choix incomparable de sports d'hivers.

La vallée de l'Oetz au Tirol en Autriche vous comblera par ses paysages romantiques, la montagne et les Alpes Tyroliennes, les fermes auberges.

Randonnées à Obergurgl Hochgurgl dans Ötztal

Obergurgl
Obergurgl dans l'Oetztal
photos d'Obergurgl
Obergurgl au Tyrol

Vacances et tourisme la vallée Ötztal / Oetztal au Tyrol en Autriche - Randos dans la belle station de montagne d'Obergurgl-Hochgurgl au Tyrol

Obergurgl Tyrol Autriche
Obergurgl randos
Obergurgl randonnées
randonner à Obergurgl

L'apothéose de la vallée Ötztal est le village d'Obergurgl-Hochgurgl est considéré comme l'eldorado des alpinistes et un point de départ excellent pour les excursions dans les hautes Alpes et les glaciers. Une des destinations les plus formidables, pour randonner ou promener dans les hautes Alpes Autrichienne. En passant par des prairies des pâturages fleurissantes à la neige éternelle...

Vous pourrez visiter le fameux musée de Ötzi, l'écoferme de Längenfeld, le Stuibenfall (les plus grandes chutes d'eau du Tyrol) ou Innsbruck, la capitale de la province. Vous pourrez varier les activités : entre les sports d'hiver, ski de piste, ski de fond, luge et la randonnée en été.

Obergurgl-Hochgurgl
photo Obergurgl-Hochgurgl
image Obergurgl-Hochgurgl
visiter Obergurgl-Hochgurgl

La plus haute commune d'Autriche, Obergurgl dispose de nombreux atouts. La station en elle même : l'endroit est pittoresque et à près de 2000 mètres d'altitude, la neige n'est jamais un problème. Le domaine skiable est réparti sur deux secteurs désormais reliés par une télécabine huit places. Cela permet d'éviter des problèmes de stationnement récurrents et de rendre accessible skis aux pieds l'intégralité du domaine.

tourisme Obergurgl-Hochgurgl
Obergurgl-Hochgurgl au Tyrol
Obergurgl-Hochgurgl vallée de Oetz
Obergurgl-Hochgurgl en Autriche

A Obergurgl-Hochgurgl, vous et votre famille passeront des vacances de rêve toutes personnelles. Vous pouvez faire de la natation, jouer au tennis, faire du VTT, des randonnées, de l'escalade, du canoë-kayak, de l'équitation La montagne du Tyrol offrant la plus grandiose vue, où l'on peut entreprendre des randonnées faciles et moyennement difficiles, dans la vallée du Gaisberg ou du Rotmoostal.

Information Obergurgl-Hochgurgl
station de ski de Obergurgl
station de ski de Hochgurgl
skier à Obergurgl-Hochgurgl

Obergurgl fait partie de la station de ski de la région Gurgl / Hochgurgl et se situe à l'extrémité sud de la vallée d'Ötztal das Gurglertal

Station de Ski d'Obergurgl
La Station Star des Alpes
L'Ecole de Ski d'Obergurgl
vacance ski soelden
ski hochsoelden
vacances langenfeld autriche

Au sommet du Wurmkogl, à 3.082 m d'altitude, la plateforme panoramique invite à rester encore un peu, pour s'étonner encore plus. Doté d'une terrasse circulaire offre une vue à 360°, permettant de savourer pleinement toutes les sensations du monde des montagnes se déroulant autour de vous. Les Dolomites au sud et les Alpes de l'Ötztal avec la Wildspitze au nord sont toutes proches. Et à l'intérieur du restaurant, voilà un bar étincelant d'étoiles qui vous attend, avec ses petits plats du terroir montagnard tyrolien.

L'apothéose de l'Ötztal village d'Obergurgl & Hochgurgl

L'altitude élevée de la station d'Obergurgl offre de nombreuses possibilités aux sportifs de tous niveaux et aux amateurs de détente et de découverte. Obergurgl l'été : son cadre pittoresque et ses nombreuses activités estivales en font une station idéale pour les adeptes de découverte et de dépaysement. Obergurgl l'hiver : son enneigement assuré en font une station idéale pour les adeptes des sports d'hiver. L'ensemble du domaine skiable est accessible skis aux pieds grâce à une télécabine huit places qui relie les deux secteurs.

Des randonnées sont possibles à toutes les altitudes : des sentiers parfaitement préparés, situés entre 800 et plus de 3000 mètres d'altitude avec un ciel bleu ensoleillé vous invitent à vous promener, faire des randonnées et de l'alpinisme. Que ce soit en tant que sportif ou tranquillement pour vous détendre, la vallée Ötztal / Oetztal vous offre un programme de vacances très diversifié ou chacun peut faire ce qui lui plait !