Tourisme à Berwang au Tyrol en Autriche

Toutes les informations touristiques pour préparer et réserver vos vacances, week-ends et séjours été/hiver en Autriche. Découvrez les villes Autrichiennes à travers notre site riche en photos : ses parcs de loisirs, ses musées, son patrimoine historique, ses montagnes, ses villages touristiques et typiques. L'Autriche offre de multiples excursions pour tous les touristes : villages pittoresques, randonnées pédestres en été et pistes de ski en hiver, la montagne alpine pour les amoureux de la nature, les nombreux châteaux sans oublier les nombreuses spécialités culinaires, ...

La vallée du Berwang région Zugspitze en Autriche

On peut rejoindre la télécabine "Ehrwalder Almbahnen", à pied en 20 mn du centre d'Ehwald, en bus, ou en voiture en 5 minutes, un grand parking gratuit y est prévu.
De belles promenades sont possibles à partir de la station de l'Ehrwalder Almban.
Le retour dans la vallée à pied est également possible, il faut compter environ une bonne heure de marche ( Attention, le temps change très vite en montagne, les orages en fin d'après-midi sont imprévisibles - pensez aussi à emmener des habits chaud, surtout pour les enfants.
Carnet de voyages vacances et tourisme en Autriche » Infos pratiques sur la région du Massif Alpin de la Zugspitze - visites des lieux touristiques, petites randonnées vers les fermes auberges, découvertes des villages et stations de sports d'hiver, des galeries photos, ...
Sport et détente dans les Alpes, vivez les vacances au Tyrol, une région idéale pour toute la famille, vous serez les bienvenus au pied de la Zugspitze dans les villages et stations de ski, Snowboard et Ski de fond à Lermoos Ehrwald Berwang Heiterwang, des séjours originaux alliant nature et culture.

tourisme au tyrol Visiter la vallée de Berwang : à 15 minutes en voiture du village et station de ski d'Ehrwald au pied du massif alpin de la Zugspitze.
A 1336 m d'altitude, ce pittoresque petit village de montagne se blottit au creux d'une charmante vallée de la région de la Zugspitze tyrolienne.
Une randonnée (promenade) vers les fermes auberges de la vallée du Berwang au Tyrol, le Tirol en Autriche dans un décor Alpin préservé.

L'Autriche Touristique (les promenades et sites à visiter)

Infos sur la randonnée dans la vallée du Berwang - d'Ehrwald visiter et découvrir la belle vallée de Berwang dans les Alpes Tyroliennes ( en voiture )

découvrez le tyrol La "Hutte Kögele", départ à la sortie de Berwang Haus Anne-Marie, sans grand effort on arrive à pied à la "Hutte" en moins d'une heure ( voir le panneau ci-contre ).
La Kögele Hutte est agréable avec une belle terrasse au soleil et une aire de jeux pour les enfants. Même en hiver la hutte est accessible avec un équipement adapté (de bonnes chaussures de marche, . . .)

Une vue superbe sur la vallée du Berwang, cela vaut vraiment le coup de si déplacer !

photos tyrol La "Hutte Fallerschein", départ 2Km après le village de Namlos sur votre gauche ( voir le panneau ci-contre ) on arrive à pied à la "Hutte" en moins d'une heure.
- La Fallerschein Hutte est agréable avec une belle terrasse au soleil et une aire de jeux pour les enfants. Même en hiver la hutte est accessible.

Quelques photos de la promenade vers les fermes auberges :

P.S. : même nos épouses étaient ravis et ravisantes, avec le sourire en plus :-))

vacances ski au tyrol

La région du massif de la Zugspitze au Tyrol / Tirol est également une destination à conseiller pour des vacances à la montagne (les Alpes Tyrolienne) détente et repos en été, seul ou en famille pour un séjour Spa dans un hôtel 4*, ou un hébergement en appartement, dans une pension de famille ou une chambre d'hôtes de charme avec une ambiance Tyrolienne.

La région est également un point de départ pour de nombreuses excursions (la Capitale du Tirol Innsbruck, les châteaux royaux de Bavière "Sissi" ou la ville Olympique de Garmisch-Partenkirchen en Allemagne à 40Km)