Découvrez Hochfugen & Le Zillertal en Autriche

Des informations et des photos de la Vallée du Ziller (das Zillertal) le lac Achen (der Achensee) - La région du massif alpin de la Zugspitze et les villages de Lermoos, Ehrwald, Berwang et Heiterwang. Vacances ski en hiver, tourisme et détente en été à la montagne. Le pays de Salzbourg ses nombreux lacs et mines de sel - La région de Carinthie / Kärnten, ses lacs et montagnes, ses paysages idylliques, ...

Tourisme à Hochfugen le Zillertal en Autriche

Besoin de vacances Envie de partir en voyage ? Découvrez le charme de l'Autriche, un pays, une destination de choix pour des vacances en famille, une destination convenant tant aux vacances courtes que longues, en hôtel, location de chambre d'hôtes ou gîte. Comme destination de vacances, l’Autriche a beaucoup à vous offrir, détente et divertissement y sont en effet garantis.
Séjours et Tourisme en Autriche » Excursions dans la vallée du Ziller le Zillertal : 12 Jours de promenades, balades, excursions, randonnées en montagne et au lac Achensee, visites des alentours la vallée de l'Alpbach. Découvrez les richesses que vous offre l'Autriche, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
Sport et détente dans les Alpes, vivez les vacances au Tyrol, une région idéal pour toute la famille, vous serez les bienvenus dans la vallée de l'Inntal, les stations de sports d'hiver de Fugen et Hochfugen, Mayrhofen, Zell am Ziller, Gerlos, Tux et Hintertux, des séjours originaux alliant nature et culture au lac Achensee, les villages de Pertisau, Maurach et Steinberg dans les Alpes Tyroliennes...

Sites Touristiques de Hochfugen dans le Zillertal

La vallée Inntal avec les stations de ski de la vallée du Zillertal & le lac Achensee village de Pertisau départ idéal pour les randonnées, et au centre le village de Wiesing dans l'Inntal au Tyrol Idéalement placé pour les excursions dans les alentours !

Carnet de voyages vacances séjours et excursions en Autriche » Infos pratiques sur la région du Massif Alpin de la Zugspitze - visites des lieux touristiques, les villages et stations de sports d'hiver, des galeries photos de la plus belle vallée du Tyrol, le superbe village de Fugen est la station de ski à Hochfugen dans la vallée du Ziller ( le Zillertal )

Skier en autriche

Le village de Fugen à l'entrée de la vallée du Ziller ( le Zillertal ). A visiter avant de rejoindre la station de Hochfugen ou un grand parking gratuit est à votre disposition. La station de ski en hiver et une excursion en famille en été est à visiter uniquement par beau temps, le temps change très vite en montagne, pensez à enmener une veste polaire même en été !

Hochfügen au Zillertal

Je vous propose une promenade d'environ 1 heure, en direction de la ferme auberge de la Bichlalm, le point de départ se situe à droite à l'extrémité du parking. Un accueil agréable et un service de qualité vous y attend. Attention ça monte, mais il y a de l'ombre sur presque tout le trajet. En bref une petite randonnée pédestre pour tous avec un équipement de base.

Fügen en autriche

La localité Fügen / Zillertal en été : piscine, chauffée. Tennis. Ski d'été à Hintertux. Toboggan pour luges d'été. Chemins pédestres, tours en montagne, escalade. Chemins cyclables, circuit VTT, location de bicyclettes et VTT, restauration dans une ferme auberge.

skier à Hochfügen

La localité Fügen / Zillertal en hiver : Domaine skiable Spieljoch et Hochfügen, total 154 remontées mécaniques. Snow parc, halfpipe. École de ski, école de ski pour enfants, garderie d'enfant. Tracés de ski de fond total 40 km, chemins et sentiers de randonnées. Pistes de luges. Patinoire naturelle. Ski-bus (gratuit). Autres domaines skiables: Hintertuxer Gletscher à 47 km. Enneigement garantie jusqu'au 1er mai. Après ski unique au Tyrol en Autriche.

station de ski hochfugen

La localité Fügen / Zillertal : 550 - 2400 m. Le paradis des vacances 4 saisons, voilà comment appeler cette région où l'on se sent bien, entouré de montagnes Alpines invitant aux promenades et petites randonnées, une station et village où les divertissements ne manquent pas. Un village de vacances indiqué pour les familles, avec 3700 habitants, 45 km à l'est d'Innsbruck. Dans la localité: bar, discothèque, casino. Piscine couverte, centre fitness, sauna, solarium, cures, massages.