Excursions touristiques île de Majorque

Des informations pour vos loisirs, les excursions et le tourisme en mer méditerranée. Réserver une location de vacances en Europe, dans les plus beaux pays européens. Eté comme hiver, découvrez des destinations idéales dans le bassin méditerranéen : la Corse, la Turquie, le sud de l'Italie et de l'Espagne ainsi que les îles de la Méditerranée la Crète, Chypre, les îles grecques, ou Baléares. Trouver une destination ensoleillée et découvrir les pays d'Europe autrement, il y en a pour tous les goûts...

Vacances Excursions et Tourisme en Espagne aux Iles Baléares à Majorque Minorque et Ibiza en mer Méditerranée : Visiter en photos les parcs de loisirs, les plages, les curiosités incontournables. L'île de Majorque ou Ibiza aux Baléares, la destination idéale pour passer des vacances détente en villages club ou un des hôtels. Découvrez les richesses que vous offre les îles du Monde, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
Les Iles Baléares pour passer des vacances de rêves et absolument inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Majorque, Ibiza, Formentera ou Minorque, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières pour faire le tour des îles, promenades en bateau, etc. ...).

Tourisme aux îles Baléares en bus et bateau à Majorque

Infos voyages et vacances à la mer, photos de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année.

Majorque est le lieu idéal pour vos vacances, une destination à moins de 2 heures des plus grandes villes européennes. Les îles baléares vous proposent un dépaysement total, entre les sublimes plages de sable fin, petits villages typiques et cultures d'oliviers en terrasse, des calanques paradisiaques, etc. ...

Guide touristique pour vos vacances et votre séjour aux îles Baléares, vous informe sur les mini-croisières & promenades en bateaux et les excursions en bus ou voiture pour la découverte des îles baléares en Espagne, les curiosités à visiter à majorque et ibiza, les parcs nautiques, les parcs de loisirs et animaliers, le shoping et les restaurants. Une galerie photos des curiosités à ne pas manquer.

Découvrir Majorque et Ibiza aux îles Baléares

majorque promenade en bateau Carnet de voyages aux baléares. Des infos et conseils touristiques, guide des visites et excursions découvertes en bus, voiture ou mini-croisières en mer, une promenade en bateau avec équipage.
Des informations pour votre séjour à Majorque : pour un week-end, une semaine ou plus en hôtel, un guide de voyage et de réservation avec des formules all inclusive, promos tout compris, dernière minute, location de voiture...
Destination : les îles d' Espagne »» les Baléares : un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend 5 îles principales : Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera.

Tourisme excursion guidée d'une journée à la découverte de majorque : Le grand tour de l'île de Majorque - Tourisme en : train - bus - bateau à majorque aux îles baléares.

Une excursion incontournable, qui permet d'admirer les plus beaux paysages de l'île.
Les paysages y sont méditerranéens: champs d'oliviers, amandiers, figuiers, orangers, citronniers...
La campagne, truffée de sentiers, reste verdoyante grâce à un taux d'humidité assez élevé. A chaque saison les couleurs, la faune et la flore sont en perpétuel mouvement. Profitez du parfum de la méditerranée pour découvrir l'élaboration de l'huile d'olive ou parcourir les vignobles de Majorque.

Le Monastère de Lluc, ou on peut voir la statue de la : " Vierge Noire ". Le monastère se trouve à Escorca, municipalité qui concentre les cimes les plus hautes de la Sierra de Tramuntana. La construction fut lancée au XVIIè siècle, sur un emplacement préhistorique qui, si l'on en croit son étymologie, dut considérer comme un lieu sacré la chênaie qui l'entourait. Lluc vient de « lucus », bois en latin.

Le Puig Major qui, avec ses 1445 mètres, est le sommet le plus élevé de Majorque et la véritable tour de guet de l'île. Les versants aux paysages sauvages tombent à pic dans une mer profonde aux eaux cristallines.

La Calobra, pour y accéder on emprunte une route spectaculaire et parfois étonnante. Un paysage de grisaille continue qui, en arrivant à la Calobra, se transforme en oliveraies et en jardins fertiles. La Calobra, est un petit hameau tout près d'une plage tranquille et solitaire.

Le Torrent Pareis et un torrent dont le lit, d'environ quatre kilomètres, avance vers la mer, emprisonné entre des parois qui ont de 300 à 400 mètres de haut et qui ne s'éloigne jamais l'une de l'autre de plus de 30 mètres.

En bateau pour la traversée jusqu'au Port de Soller. La ville de Soller et son port : au coeur de la ville se situe une jolie place ombragée abritant l'église, une fontaine et de nombreux restaurants. Soller vous propose de découvrir son histoire et sa relation étroite avec la mer au Museo del Mar.

Au Port de Soller, vous pourrez profiter d'une jolie plage de sable blanc bordée de petits restaurants et bars.

Retour à Palma avec un vieux petit train, qui traverse la vallée des orangers et la chaîne de montagnes, à travers de nombreux tunnels. Laissez-vous aller à la douceur de la vie majorquine tout en découvrant ce qui fait de Palma une ville si pittoresque: ses places, ses patios, le palais de l'Almudaina et ses jardins, ou encore ses monuments prestigieux, miroirs du passé romain, musulman et chrétien de la ville.

A ne pas manquer à Majorque : les miradors de Ricardo Roca et de Ses Animes qui offrent des vues spectaculaires, le port d'Andratx, les petits villages d'Estellencs, de Banyalbufar, de Deià et Sa Calobra. La route qui mène à Sa Calobra est remarquable par son tracé tortueux offrant de magnifiques points de vues.

baléares vacances Besoin de vacances ou Envie de partir en voyage ? Découvrez le charme de l'Espagne, un pays, une destination de choix pour des vacances en famille, une destination idéale convenant tant aux vacances courtes que longues, en hôtel, location de chambre d'hôtes ou gîte. Découvrez les richesses que vous offre le Pays, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées.

Comme destination de vacances, que vous souhaitiez vous rendre à la montagne, au bord de la mer ou l'océan pour vous reposer, l'Espagne a beaucoup à vous offrir, détente et divertissement y sont en effet garantis.

Découvrez des séjours, croisières et circuits organisés tout compris en Espagne qui est une destination idéale pour des vacances actives, des randonnées à vélo et de magnifiques sentiers de randonnées pédestres et promenades le long des plages. Profitez de nos bons plans et réservez le voyage et séjour de vos rêves en cliquant ici pour découvrir les meilleurs offres pour partir pas cher !

Tout d'abord, prévoir un séjour aux Baléares dans une location de vacances, et de savoir quel île choisir : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera ou Cabrera? Avec tant de choix, vos vacances aux Baléares promettent d'être chargées!

Passez des vacances en bord de mer et découvrez les Iles Baléares avec Palma de Majorque ou succomber aux charmes de l'Italie. Profitez du climat méditerranéen lors d'un séjour à Chypre, en Croatie, à Malte ou pendant vos vacances en Grèce. Vous pouvez voyager à petit prix et moins cher en Europe.