Plage de Paguera à Majorque aux Baléares

Des informations pour vos loisirs et séjours, les vacances et le tourisme en mer méditerranée. Réserver une location de vacances en Europe, dans les plus beaux pays européens. Eté comme hiver, découvrez des destinations idéales dans le bassin méditerranéen : la Corse, la Turquie, le sud de l'Italie et de l'Espagne ainsi que les îles de la Méditerranée la Crète, Chypre, les îles grecques, ou Baléares. Trouver une destination ensoleillée et découvrir les pays d'Europe autrement, ...

Voyage et Tourisme en Espagne aux Iles Baléares à Majorque Minorque et Ibiza en mer Méditerranée : Visiter en photos les parcs de loisirs, les plages, les curiosités incontournables. L'île de Majorque ou Ibiza aux Baléares, la destination idéale pour passer des vacances détente en villages club ou un des hôtels. Découvrez les richesses que vous offre les îles du Monde, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
Les Iles Baléares pour passer des vacances de rêves et absolument inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Majorque, Ibiza, Formentera ou Minorque, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières pour faire le tour des îles, promenades en bateau, etc. ...).

Découvrez les sites touristiques à visiter aux Iles Baléares

Tourisme Majorque

Infos voyages et vacances à la mer, photos de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Baléares ?

Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Baléares ? Trouver un voyage et séjour aux îles baléares, pour un week-end, une semaine ou plus, une location et hébergement dans un hôtel à majorque à prix réduit, avec les agences de voyages ! Des vacances et séjours, pour la détente ou le tourisme au soleil, faîtes une réservation à prix promos tout compris all inclusive, trouver un vol, réserver en demi-pension, ...

Quoi visiter à Majorque aux Iles Baléares

iles baléaresGuide et informations touristiques : excursions et visite de Majorque en photos
Pour situer les îles Baléares et Majorque
(die Balearen - Insel Mallorca / Ibiza)
L'Ile de Majorque et Ibiza en mer méditerranée.

Guide et Informations : vacances, excursions et tourisme pour visiter les curiosités de "Majorque" une des îles baléares en mer Méditerranée, ...

Loisirs excursions et tourisme sur l'île de Majorque

La Cathédrale de Palma : C'est au XIIIème siècle que commença la construction de la cathédrale de Palma, immédiatement après la Reconquête, et c'est au début du XVIIIème siècle qu'elle fut achevée.
- C'est un monument gothique aussi grand que beau. Edifié sur une surface de 7000 mètres carrés, la nef centrale et d'une hauteur de 44 mètres, atteint une longueur de 121 mètres et une largeur de 55 mètres, visiter la Cathédrale de Palma »


Don Jacques I "El-Rey Conquistador"
- ( Le Roi Conquérant ) est solidement implanté Place d'Espagne, découvrez Don Jacques »


San Agustin est l'un des nombreux villages de la Baie de Palma. Situés sur la côte occidentale, les édifices, construits sur les flancs de la colline, semblent glisser vers la mer.
- Ce sont de vaste édifices de structure moderne qui abritent une partie de l'avalenche de visiteurs qui déferle continuellement sur Palma.

Ca's Català est une bourgade de la Baie de Plama. L'avenue qui y mène est, sur sept kilomètres, une succession de villas, d'hôtels, de restaurants, de bars, ...
- C'est le chemin du Poniente (couchant) d'une Palma nouvelle, bigarrée, faite à la mesure du désir avide de distractions et de diversion des nombreux visiteurs qui, chaque jour, arrivent à Palma.


Son Caliu possède tout le charme préservé de l'île et est un quartier avec des appartements situé dans la périphérie de Palma Nova. C'est un avant-goût de la splendide côte majorquine.


Paguera est l'un des points de distraction les plus recherchés de la côte occidentale. Située dans la même anse que Santa Ponsa, offre trois des plus grandes plages de l'île, revêtues de la même multitude de pins jusqu'au bord même des eaux.

La douce et paisible crique de Camp de Mar.
- A Camp de Mar l'eau est particulièrement transparente et son calme lui donne l'aspect d'un miroir liquide.
Ses sables doux sont à la lisière d'une avalanche de pins aromatiques qui embaument l'air.


Le Port d'Andratx.
La ville d'Antratx, située dans une vallée, à environ cinq kilomètres du port, offre le plus beau des spectacles en février, lorsque les amandiers en fleur forment une vaste tapisserie sur laquelle glisse le soleil doré de Majorque.


Les plages de San Telmo, à la pointe occidentale de Majorque, jouissent de la présence unique des îlots Pantaleu, Mitjana et La Dragonera.


La Chartreuse de Valldemossa se dresse, gracieuse, tout près du village.
Le "Pleyel" sur lequel Chopin, inspiré par l'amour, composa plusieurs de ses oeuvres célèbres.


Que vous ayez envie du calme d'une villa avec piscine, du confort d'un gîte ou d'un hôtel ou de la proximité de la ville dans un des appartements à Mallorca, vous trouverez votre location de vacances idéale, ...

Majorque est un lieu dans lequel de nombreuses activités en plein-air peuvent être pratiquées par les vacanciers. Vous pourrez profiter de divers sports nautiques comme catamaran, ski nautique, planche à voile, plongée sous-marine mais également de randonnées pédestres ou à cheval et même de terrains de golf avec vue sur la mer. Si vous avez envie d'un séjour de vacances sous le signe du sport, logez dans une location à Majorque, de type villa avec piscine, maison de vacances ou location d'un appartement à Majorque et jouissez du meilleur lors de votre séjour à Majorque.