Tourisme à Majorque infos îles Baléares

Des informations pour vos loisirs et séjours, les vacances et le tourisme en mer méditerranée. Réserver une location de vacances en Europe, dans les plus beaux pays européens. Eté comme hiver, découvrez des destinations idéales dans le bassin méditerranéen : la Corse, la Turquie, le sud de l'Italie et de l'Espagne ainsi que les îles de la Méditerranée la Crète, Chypre, les îles grecques, ou Baléares. Trouver une destination ensoleillée et découvrir les pays d'Europe autrement, ...

Voyage et Tourisme en Espagne aux Iles Baléares à Majorque Minorque et Ibiza en mer Méditerranée : Visiter en photos les parcs de loisirs, les plages, les curiosités incontournables. L'île de Majorque ou Ibiza aux Baléares, la destination idéale pour passer des vacances détente en villages club ou un des hôtels. Découvrez les richesses que vous offre les îles du Monde, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
Les Iles Baléares pour passer des vacances de rêves et absolument inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Majorque, Ibiza, Formentera ou Minorque, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières pour faire le tour des îles, promenades en bateau, etc. ...).

Vacances et tourisme en Espagne aux Iles Baléares

Infos voyages et vacances à la mer, photos de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Baléares ?

Un guide et des infos touristiques pour passer vos vacances aux îles Baléares, à majorque. La mer turquoise et chaude ainsi que les magnifiques plages de sable blanc des principales îles, vous laisseront un souvenir inoubliable.

Découvrez Majorque et Ibiza aux îles Baléares

vacances aux iles baléares Carnet de voyages vacances séjours tourisme et excursions organisés en bus ou / et bateau en Espagne aux îles Baléares sur l'île de Majorque - les plages, la mer méditerranée et le soleil des îles d'Espagne toute l'année !
Destination : les îles d'Espagne » les Baléares : un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend 5 îles principales : Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera.
Trouver un voyage et séjour aux îles baléares, pour un week-end, une semaine ou plus, une location et hébergement dans un hôtel à majorque à prix réduit, avec les agences de voyages ! Des vacances et séjours, pour la détente ou le tourisme au soleil, faîtes une réservation à prix promos tout compris all inclusive, trouver un vol, réserver en demi-pension, ...

Informations excursions à la découverte de l'île en bus ou voiture à Majorque

La Foradada : L'une des expressions les plus claires et les plus belles de la Majorque sauvage est La Forodada ( La Trouée ).
Tentacule de pierre agressif qui fait contraste avec la sérénité de la mer.


Deya est un village d'une beauté inoubliable, dans une vallée fertile dont la polychromie de la crique constitue l'un des meilleurs atraits.
- Avec ses maisons de pierre rude, cramponnées, comme surgies de la terre d'une petite colline, la Deya aux mille sources, est devenue la demeure de peintres et décrivains qui viennent du monde entier.


Puerto de Soller est une piscine circulaire presque parfaite.
- Soller est au centre d'une vallée paradisiaque, entourée de hautes montagnes présidées par le Puig Major qui avec ses 1445 mètres, est le sommet le plus élevé et la véritable tour de guet de l'île.


La Cala Boquer, de Pollensa.
- Il n'est pas rare que ceux qui connaissent bien l'île, considèrent Pollensa et son territoire comme la partie la plus profondément représentative, la plus typique et la plus intéressante.
- Pollensa est la ville natale du grand poète Costa y Llobera.


Formentor : Sur le chemin de Formentor, le pic "Es Colomer" est l'une des nombreuses surprises qui guettent le visiteur.

Infos touristiques, excursions et visite de l'île de Majorque

L'Arenal se trouve déjà à l'intérieur de la baie de Palma. Uni comme il l'est à la ville par une large promenade qui va jusqu'à Palma Nova, l'on comprend son animation.
- Les nuits de L'Arenal ont tout le charme sorcier des tropiques. Ce sont les nuits encheteresses d'une ville enchantée ! ! !

La Colabra : Sinueux tronçon de route dit " Le Noeud de la Cravate ", qui mène à La Colabra entre de tristes pierres grises.

Le Torrent de Pareis débouche sur la mer entre deux pentes rocheuses.
- Depuis La Colabra jusqu'à Torrent de Pareis la route se convertit en un mirador au pied duquel vient se reposer une mer d'un bleu intense.

La longue frange sablonneuse de Cala Millor, s'est trouvée tout à coup, tout comme Cala Bona, bordée d'un ruban d'édifices modernes qui abritent une nombreuse population d'estivants.


A Porto Cristo la mer s'enfonce dans la terre et forme un port naturel, long et étroit, qui cache une plage sinneuse au sable fin et aux eaux tranquilles.
- Aujourd'hui, dans le port de Porto Cristo, les bateaux de plaisance font concurrence aux bateaux de pêche.

Torrent de Pareis est un torrent dont le lit, d'environ quatre kilomètres, avance vers la mer, emprisonné entre des parois qui ont de 300 à 400 mètres de haut et qui ne s'éloignent jamais de plus de 30 mètres.

La capitale de l'île, Palma de Majorque est un lieu hétéroclite, les touristes du monde entier y affluent chaque année, notamment pendant la saison estivale. D'avril à septembre, prennent place expositions artistiques, concerts et festivals de danse ou de musique dans la capitale Palma de Majorque.

Majorque Tourisme : la beauté des paysages de l'île, appréciée par de nombreux touristes européens, Majorque est la plus grande île de l'archipel des Baléares en Espagne, situé dans la mer Méditerranée. Majorque est une île réputée pour sa vie nocturne et attire des milliers de vacanciers chaque année pour ses étés de fête et de chaleur.

Majorque est un lieu dans lequel de nombreuses activités en plein-air peuvent être pratiquées par les vacanciers. Vous pourrez profiter de divers sports nautiques comme le catamaran, ski nautique, planche à voile, plongée sous-marine mais également de randonnées pédestres ou à cheval et même de terrains de golf avec vue sur la mer.