Maldives, des îles sauvages pour les amoureux

Pour une petite escapade romantique, pourquoi ne pas choisir un voyage aux Maldives ?


Saviez-vous que les Maldives sont un pays constitué de 1119 îles ? Je vous assure que vous pourriez vous perdre rien qu’en regardant leurs beautés.

La cuisine
La cuisine est très variée bien que la majorité des plats sont faits de riz et de poissons. Leurs tartines sont faites avec une pâte appelée le rihaakuru et ils aiment faire la cuisine avec du coco et des épices. Sachez que les gens qui y vivent aiment bien les mélanger ou bien qu’ils les accompagnent par des légumes ou bien des fruits. J’en ai l’eau à la bouche rien qu’à y penser.

La détente
Si vous savez apprécier le calme, la tranquillité et si vous souhaitez être loin du stress et de la vie citadine, c’est l’endroit idéal. Je vous assure que vous allez vous enfoncer dans le farniente et l’insouciance. Un petit paradis quoi … En plus du climat, les plages sont gigantesques et magnifiques. Il ne faut donc pas oublier son maillot de bain, votre crème solaire, lunette de soleil et pourquoi pas les chapeaux de paille pour les gentes dames ?

La plongée
Si vous aimez plonger que vous soyez amateur ou bien des pros, c’est l’endroit le plus approprié. Grâce à la température de l’eau qui ne descend jamais des 24 degrés Celsius, la vie sous-marine est très florissante. L’eau de mer de ces îles est très clair, transparente et de couleur. Il y a également des hôtels qui disposent un centre de voile avec hobby cat, canoë ou planche à voile. Que dire de plus, un charme fou qui vous succombe. Attention, vous n’allez plus vouloir repartir après.

Laisser un commentaire