Partir aux Etats-Unis sans visa, c’est possible !

Pour les français, il est désormais possible de se rendre aux Etats-Unis sans visa, le plus légalement du monde : fini le stress lié aux démarches administratives, un simple document suffit.


L’ESTA : qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert ?

Nombreux sont ceux qui pensent qu’il est absolument nécessaire de se munir d’un visa pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis. Considérant les mesures de sécurité drastiques pratiquées par l’administration américaine, cette idée reçue est tout à fait compréhensible. Pourtant, voyager aux Etats-Unis peut s’avérer beaucoup plus simple qu’il n’y paraît ! En effet, la France a signé un accord d’exemption de visa avec les US, autorisant ses ressortissants à entrer sur le territoire américain pour une durée inférieure à 90 jours, en étant muni d’un simple formulaire : l’ESTA.

Que fait Esta.fr, puis-je leur faire confiance ?

Esta.fr accompagne les demandeurs de ce formulaire dans leur démarche afin de s’assurer que rien n’est laissé au hasard et que le document a toutes les chances d’être reçu favorablement par le Département d’Etat américain. Des experts localisés en Europe et aux Etats-Unis passent en revue votre formulaire et vous le renvoient, les éventuelles erreurs corrigées, dans les minutes qui suivent votre envoi sur le site. Ces experts sont en mesure de vous éviter les erreurs et déboires les plus fréquents. La confidentialité de vos données est assurée : ces-dernières transitent par un serveur située aux Etats-Unis et répondant aux standards de sécurité les plus exigeants. En outre, confiant en ses résultats exceptionnels, Esta.fr s’engage à vous rembourser les frais liés à votre demande en cas de refus.

Comment effectuer une demande avec Esta.fr ?

La procédure est très simple. Il vous suffit de télécharger votre document ESTA en ligne ici. Vous en recevrez la version révisée et votre autorisation quelques minutes plus tard au format PDF sur votre adresse email. En cas de problèmes ou si vous avez des questions, les conseillers d’Esta.fr sont disponibles pour répondre à toutes vos sollicitations par téléphone, email ou chat en ligne tout au long de la semaine. Votre demande est ensuite valable deux ans.

Si vous envisagez de visiter le Nouveau Monde, n’hésitez pas à venir découvrir les services d’Esta.fr plus en détail directement sur le site.