Top 5 des endroits les plus romantiques à Paris

La Saint Valentin est déjà passée. Cependant, si vous n’étiez pas proche de votre âme soeur pendant le jour des amoureux, il n’est pas encore trop tard. Si c’est maintenant pour vous et votre amoureuse l’occasion de se retrouver seule à seule, vous découvrirez les endroits les plus romantiques de Paris dans lesquels vous pourrez profiter d’une soirée en amoureux tout en appréciant la vue et les merveilles qui vous entourent.


Le quartier des amoureux par excellence

Paris est célèbre pour être la ville de l’amour. En faisant un tour au Montmartre, vous pourrez ancrer à tout jamais le nom de votre partenaire sur le mur des « je t’aime ». Construit sur une étendue de 40 m², c’est l’espace où vous trouverez les mots « je t’aime » sous toutes les langues. Vous verrez que ce sont généralement d’autres couples que vous allez apercevoir au cours de votre visite.

Le jardin de Luxembourg

Si vous n’aimez pas trop les balades au coucher du soleil, pourquoi ne pas opter pour le jardin de Luxembourg ? Un jardin planté dans le 6e arrondissement qui est très populaire auprès des amoureux. Pour vous aimer encore davantage en admirant le paysage, il vous suffit de prendre deux sièges et vous installer par la suite autour du bassin. Vous verrez que la vue de ces 400 espèces d’orchidées embellira encore davantage votre belle.

Le parc Montsouris

Implanté dans le 14e arrondissement, le parc Montsouris est un lieu à ne pas manquer lors d’une balade en amoureux. Ce parc à l’anglaise, situé sur une étendue de 15 hectares, vous émerveillera non seulement par la beauté de la nature qui m’entoure, mais aussi par le calme et la tranquillité qui vous offrira un bon moment intime avec votre partenaire.

Le pont des Arts

Vous l’avez sûrement vu dans des films et des séries romantiques où les deux amoureux se font une promesse et finissent par mettre leur cadenas sur le pont des Arts. Ce dernier est le symbole de leur amour et démontre que personne ne pourra jamais les séparer. Pour cela, il vous suffit de vous acheter votre propre cadenas, de graver vos mots d’amour dessus et hop, le tour et joué.

La Seine

Pour que votre soirée soit entièrement comblée et réussie, ne manquez pas de faire un tour sur la Seine, le véritable synonyme du romantisme. Il vous suffit d’emmener votre partenaire à la découverte de ce lieu magique à travers les îles de la capitale, en traversant ces nombreux ponts ou encore en profitant du coucher du soleil sur un bateau naviguant la Seine tout simplement.

Nombreux sont les endroits romantiques à voir sur Paris, pour les découvrir tous, n’hésitez surtout pas à faire un tour sur bleuseine.

Laisser un commentaire