Les 3 plus belles îles au monde pour une lune de miel exceptionnelle

Comme le voyage de noces est censé être le plus beau des voyages que vous et votre amoureux n’avez jamais faits auparavant, le passer dans un endroit magnifique, voire une île paradisiaque, où vous vous sentirez comme dans un rêve est une excellente option. Une question se pose ainsi : où aller ? Pour vous aider à faciliter votre choix, cet article présentera les plus belles au monde pour passer une superbe lune de miel.


La Polynésie française

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, la Polynésie française, même avec sa superficie si petite, offre diverses activités pour les couples grâce à sa grande variété de paysages et c’est un très bon choix pour une belle expérience de lune de miel. Si vous voulez y profiter d’un séjour en amoureux dans la nature ? Une grande végétation luxuriante et des montagnes n’attendent plus qu’à être exploré. Si le farniente sur une belle plage vous branche le plus, l’île dispose de nombreuses belles plages pour vous satisfaire. Si vous êtes un couple plutôt actif, de belles vagues y sont aussi disponibles pour faire du surf. La mer y est si claire et riche en espèces marines que vous pouvez vous initier à la plongée. Toutefois, pour une lune de miel inoubliable, optez pour un voyage sur mesure à la Polynésie avec Marcovasco.

Hawaï
Pour une lune de miel de rêve digne de ce nom, rien de tel que de la passer sur l’île d’Hawaï des États-Unis d’Amérique, un des plus beaux endroits dans le monde. Les jeunes mariés n’y peuvent qu’être comblés, car Hawaï est bénie d’un paysage édénique formé d’une mer turquoise, des plages bordées de montagnes majestueuses, etc. Envie d’une lune de miel inédite à Hawaï ? Voici trois suggestions incontournables. Le premier s’agit d’une promenade vers Hana. Le long de la route, vous serez surpris par des merveilles naturelles spectaculaires, à savoir la forêt tropicale. Le second est de monter au sommet du Haleakala où vous apprécierez ce moment magique avec votre amoureux tout en admirant le lever/coucher du soleil. Enfin, le troisième est de nager avec les requins qui semblent inoffensifs dans les eaux entourant les îles Hawaï.

L’île Kangourou
Située en Australie du Sud, l’île Kangourou est un petit coin d’Éden qui vaut vraiment le coup d’un voyage en amoureux. Surnommée l’île nature par excellence en raison de ses nombreux parcs naturels qui comptent presque une vingtaine, elle est tout simplement un must pour les jeunes mariés avides de découvertes naturelles. Faunes et flores y sont nombreuses à observer. Lors de vos ballades dans la forêt, attendez-vous à rencontrer divers animaux sauvages qui se déplacent en liberté. On peut citer entre autres des kangourous, des pingouins, des koalas, etc. L’île Kangourou, avec ses plages magnifiques et sa mer claire et limpide, saura aussi satisfaire les couples passionnés d’activités balnéaires. Elle pourra même surprendre les plongeurs par ses espèces marines, notamment les phoques et les baleines et bien sûr différents poissons multicolores.