Balade en amoureux en Espagne : les lieux incontournables

Avec ces villes aux multiples facettes, l’Espagne est une destination nature incontournable, pour des vacances en amoureux. Le pays bénéficie d’un climat méditerranéen exceptionnel, idéal pour profiter de balades romantiques en toutes saisons. Cap sur l’Espagne.


Visitez Malaga et sa nature préservée
Avec son climat subtropical méditerranéen, Malaga offre une température moyenne annuelle de 18 °C. En été, les journées sont les plus longues et les plus ensoleillées de l’année, propices pour des escapades romantiques dans les quartiers de la ville, à pied ou en calèche. L’avenue de la Promenade de la Farola se trouve à côté du port. Elle offre les meilleures vues de Malaga. Entre autres, le parc de Malaga abrite de nombreux jardins exceptionnels tels que Puerta, Pedro Luis Alonso, ou encore Oscura pour une promenade à deux. La Malagueta est la principale plage de la ville. C’est l’endroit privilégié pour admirer le lever du soleil sur la mer.

Parcourez des villages authentiques à deux
Cap vers le nord-est du pays, en Catalogne, le berceau du FC Barcelone. Entre villages médiévaux et contemporains, la région est riche en patrimoines historiques et culturels. Située à quelques kilomètres de Barcelone, Sitges est plébiscitée par la diversité de ses paysages. À la fois une destination nature et culturelle, la ville propose de nombreuses activités, de la spéléologie à la visite de galeries d’art et de musées, en passant par les sports nautiques à la plage jusqu’aux balades et randonnées à la montagne. Grâce à une location saisonnière à la montagne avec teva-montagne, les amoureux pourront profiter d’une balade inoubliable au pied de la Pique d’Estats

Découvrez les splendeurs de Madrid en duo
Pour terminer votre séjour en amoureux en Espagne, un détour dans la capitale du pays, Madrid, est indispensable. La ville offre plusieurs endroits romantiques incontournables pour ne citer que les jardins de Sabatini avec ses fontaines et ses labyrinthes, le Temple de Debod, ou encore la terrasse du Circulo de Bellas Artes.