L’Oetztal au Tyrol villages de Langenfeld Umhausen Sölden Obergurgl

La vallée de Oetz au Tyrol en Autriche ! L’été, la vallée Ötztal et surtout la ville traditionnelle de vacances Oetz vous offre une multitude d’activités. Que vous désiriez faire du sport ou plutôt la détente au calme. Le lac de Piburg (der Piburger See), est un lac dans une réserve naturelle, situé dans les alentours d’Oetz, et est un lieu d’excursion très apprécié en été et hiver.


Vacances au Tyrol en Autriche Le village de Sölden, le cœur de la vallée de Oetz (l’Ötztal), dont les sites de Hochsölden et Zwieselstein en font partie. En été, le village de Sölden est le paradis du sport alpin par excellence. VTT, parapente et bien entendu des randonnées. Une région de randonnées avec 300 km de sentiers balisés, des pâturages et 21 lacs de montagne s’ouvrent aux alpinistes et aux familles pour faire des excursions, lire la suite …

Excursion, cascade, Umhausen, Tyrol Le village d’Umhausen avec les villages voisins de Tumpen et Köfels, situés dans une splendide région de randonnée et un point de départ pour des excursions dans les hautes Alpes. L’attraction particulière est la cascade Stuibenfall, une chute d’une profondeur de 150 mètres. Le musée archéologique en plein air Ötzi-Dorf et le lac de baignade sont des destinations populaires pour des excursions en famille, lire la suite …

Le légendaire village montagnard de Vent au pied de la montagne Wildspitze (3 774 m), le sommet le plus haut du Tyrol, est le point de départ pour les excursions les plus formidables, des randonnées de refuge en refuge et des montées dans les hautes Alpes Autrichienne. La ferme auberge, le pont suspendu et l’élevage des chevaux Haflinger, décoré dans le monde entier, valent le détour, lire la suite …

Laisser un commentaire