Destination région Provence-Alpes-Côte d’Azur

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la destination phare des voyageurs d’affaires
Enfin prêt pour son prochain tourisme d’affaire en France ? Pourquoi ne pas choisir la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme destination « business » ? Réussite et prospérité seront sûrement au rendez-vous pour les plus chanceux. Un endroit à ne pas manquer pour faire fructifier ses affaires.


Mieux connaître la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Pourquoi choisir la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Ce havre de détente possède de nombreux centres de congrès de premier plan, dont les plus célèbres sont Nice, Cannes et Marseille. C’est également un lieu parfait pour faire des rencontres professionnelles, des réunions ou des formations. Les dirigeants d’entreprise en plein voyage en France y trouveront facilement de grands hôtels qui accueillent des séminaires résidentiels ou des conférences. À noter surtout que la région PACA se situe sur l’arc méditerranéen, ce qui lui permet de recevoir des acteurs nationaux et européens. Après leurs « meetings », les entrepreneurs internationaux pourront se décompresser sur les stations balnéaires de Juan-les-Pins. Ils seront sûrement comblés de marcher sur des plages de sable ou de galets et de faire un tour dans les criques sauvages de l’Estérel vers la fin de leurs séjours dans ce bout de paradis français.

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur : une nouvelle destination de marque
Pour vos prochaines vacances, choisissez la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme choix de destination. C’est une région touristique par excellence vu les infrastructures qui y sont implantés. Il plaira aux voyageurs non seulement par son climat mais aussi à cause de ses ressources naturelles très riches. Il ne faut pas passer à côté du bord de la mer qui promet aux vacanciers des séjours inoubliables. A titre d’information, le tourisme est devenu le principal revenu de la région. Afin de profiter au maximum de leur séjour en France, les routards seront conviés à rejoindre les adresses phares de cette contrée pour faire des découvertes intéressantes.

La Gastronomie de Provence-Alpes-Côte d’Azur
Cette région du sud-est de la France a ses savoir-faire en matière de gastronomie. Il offrira aux voyageurs en quête de nouvelle saveur un gout différent. Parlons de cette soupe au pistou : elle est faite de légumes d’été, avec pâtes servies avec du pistou, un mélange pilé d’ail, d’huile d’olive et de basilic.  Il y a également la soupe de poisson, qui est une appellation générique de tous les potages, généralement épais, réalisés à partir de divers animaux marins comestibles. Visiter un pays, c’est en même temps découvrir sa cuisine, sa gastronomie  impressionnera sans aucun doute les bourlingueurs par sa diversité.

Laisser un commentaire