Menu

Préparer votre voyage à Moscou


Si vous souhaitez organiser un voyage à Moscou !

Pour partir en voyage à Moscou, la première chose à faire est de réserver votre vol et votre hébergement. Il existe de nombreuses options pour l‘hébergement, allant des hôtels de luxe aux auberges de jeunesse.

Une fois que vous avez réservé votre vol et votre hébergement, vous devriez prendre le temps de planifier votre itinéraire. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Moscou, donc prenez le temps de découvrir les principales attractions et sites historiques. Vous pouvez également visiter des musées, des galeries d‘art, des théâtres et des parcs.

Moscou : une ville pleine de charme et de vie

Les nombreux musées et galeries d’art qui font la richesse de cette ville au passé historique bien rempli. Des musées historiques aux musées d’art, les architectures sont tout simplement splendides et raffinées.

L’agence Blue Yellow a aussi fait le tour des théâtres et arts du spectacle qui constituent le cœur moscovite. Ses nombreux espaces verts que l’on peut découvrir l’été, 96 parcs et 18 jardins qui font le bonheur des touristes et des locaux.

Si vous avez l’occasion, passez du côté du Parc Gorki ou du Parc national Lossiny Ostrov. Ces parcs aux grandes superficies sont connus pour leurs grandes variétés de plantes et pour les élans qui s’y baladent un peu partout.

Blue Yellow repère les plus beaux endroits du monde pour vous les faire partager à titre professionnel. En gros, proposer du voyage incentive, remarquablement organisé pour permettre aux salariés des entreprises de découvrir des endroits et passer des moments inoubliables. Faire et découvrir des choses que vous n’auriez probablement pas pu voir si vous aviez voyagé seul ou en famille.

Un événement grandiose dans la ville Moscovite

Les voyageurs, qui sont arrivées à Moscou pour un séjour de 3 nuits à l’hôtel Radisson, ont eu un accueil exceptionnel le leur était réservé.

Un cosmonaute leur a fait visiter la Cité des Etoiles, lieux où tous les cosmonautes préparaient leurs vols spatiaux dans les années 1960. Ils ont eu accès à la centrifugeuse et ont pu visiter ce site rempli d’histoire.

Pour le côté détente, ils ont pu déguster un cocktail dans un cirque privatisé pour l’occasion. Et comme Blue Yellow ne passe pas à côté des traditions, ils ont également pu déguster de la vodka locale en écoutant chanter les chœurs de l’armée rouge dans un ancien abri anti atomique.

Pour leur dernier jour, une soirée Pouchkine au programme avec pour mot de la fin une halte dans les fameux clubs moscovites.

Moscou est une ville fascinante et contrastée

La ville de Moscou, avec une richesse culturelle, historique et artistique incomparable. Pour découvrir la ville de Moscou, vous pouvez commencer par visiter le Kremlin, le cœur politique et spirituel de la Russie, la Place Rouge et la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, symboles de la capitale russe, le mausolée de Lénine, où repose le corps embaumé du révolutionnaire, ou encore la galerie Tretiakov, qui abrite la plus grande collection d’art russe au monde.