Les Îles Grecques avec Costa Fascinosa

En famille à Barcelone
Une croisière aux Îles Grecques, Voilà une façon très pratique de découvrir ces merveilleuses îles de la mer Méditerranée. Avec le Costa Fascinosa,ce voyage sera des plus intéressant. Pourquoi ? Parce que le nouveau bateau de la compagnie Costa croisières a été conçu spécialement pour fasciner les croisiéristes. Afin de le découvrir, ne manquez pas la croisière Visions d’Orient sur le Costa Fascinosa


Zoom sur Costa Fascinosa

A bord de ce paquebot, partez en croisiere sur la Méditerranée avec Costa accompagné des grands acteurs de cinéma. Une véritable galerie d’art, vous comptez à bord de ce grand navire de la compagnie Costa croisieres  plus de 7300 œuvres d’art qui font référence au cinéma. Costa Fascinosa a été baptisé à Venise le 5 mai 2012 et dessert actuellement le bassin méditerranéen. Avec ses 290 mètres de long, ses 35 mètres de large ainsi que sa jauge de 114.500 tonneaux, le navire peut embarquer à son bord jusqu’à 3780 passagers. Le bateau compte 1.508 cabines, subdivisées en 103 cabines Samsara, 12 suites Samsara, 524 cabines avec balcon privé et 56 suites avec balcon privé. Les 5 restaurants et 13 bars du paquebot sont à votre disposition pour l’art culinaire. Sinon, on trouve également sur le bateau, toutes les activités proposées à bord des autres navires de la compagnie, y compris le Samsara spa.

Costa Fascinosa aux Îles Grecques

Positionné à Venise pour ses croisières aux îles Grecques, Costa Fascinosa vous fera découvrir des escales inoubliables sur les rives de la Méditerranée. En faisant une première escale à Bari, vous pouvez déambuler dans la ville tout en visitant la basilique de Bari et son centre historique: la Barivecchia. La ville de Katakolon quand à elle vous ouvre la porte de l’Olympie. Izmir vous donne accès à Ephèse qui abrite à son tour de beaux sites archéologiques. Arrivant à Istanbul, faites une promenade au détroit de Bosphore et visitez la mosquée bleue ainsi que l’église Sainte-Sophie qui est devenue elle aussi une mosquée. Avant de vous débarquer à Venise, profitez de votre dernière escale à Dubrovnik pour visiter les nombreux monuments de la cité médiévale ainsi que son rempart.

Laisser un commentaire