Vacances Excursions et Tourisme aux Iles Canaries

Tenerife, Lanzarote, Grande Canarie L’île de Grande Canarie, est la principale destination touristique de l’archipel. Elle fut la première à développer le tourisme et bénéficie des températures hivernales les plus élevées des Canaries. Visites et excursions de l’îles de grande canarie en bateau, en bus ou voiture de location, à la découverte des parcs nautique et de loisirs, les parcs animaliers,  promenade à dos de chameau, les lieux touristiques incontournables, lire la suite …


Tenerife est une île verdoyante, dominée par le Pic du Teide (3718 m). En quelques kilomètres, vous traversez des univers différents : des falaises aux plages, du volcan sauvage à l’animation de Puerto de la Cruz, ou vous pourrez conclure vos découvertes par un plongeon dans l’une de ses fabuleuses piscines d’eau de mer, lire la suite …

Lanzarote, une île volcanique à découvrir : la destination idéale pour quelques jours de détente. Lanzarote une destination pour votre prochain séjour dans les îles canaries passer des vacances inoubliables, laissez-vous séduire par les plages de Lanzarote, lire la suite …

Tourisme à Fuerteventura : à visiter, les paysages sahariens du parc des dunes de Corralejo au nord, les montagnes arides aux teintes ocre et rouge du centre de l’île sortis tout droit d’un western. Fuerteventura recèle également de petits trésors étonnant comme le charmant village de La Oliva avec des demeures aux allures de palais, lire la suite …

Laisser un commentaire