Séjour golf : le Maroc, une destination incontournable

A seulement trois heures de vol de la majorité des capitales européennes, le Maroc est une destination golfique incontournable. Pour vous dépayser, rien de tel que de partir au soleil dans un pays accueillant afin de profiter des plaisirs du golf.


Les atouts du Maroc

Le Maroc incarne à la perfection le charme oriental. Les riads et leurs patios, les anciens palais entourés de magnifiques jardins, les souks aux parfums exotiques paraissent sortir d’un conte des Mille et Une nuits. Les paysages contrastés passent des montagnes aux plateaux désertiques, des plaines fertiles aux oasis et les plages de sable fin. Le temps d’un weekend ou d’un séjour prolongé dédié au bien-être, le Maroc saura vous séduire, d’autant plus que l’accueil chaleureux de ses habitants sera le comble de l’enchantement.

La passion du golf

Le Maroc semble vivre pour accueillir les visiteurs. Chaleureux et convivial, c’est tout naturellement que ce pays a développé le golf. Tout commença avec le défunt roi Hassan II qui était féru de ce sport et qui le démocratisa immédiatement, surtout dans les lieux touristiques. L’engouement est tel qu’actuellement, le Maroc reçoit les plus grands champions et organisent des compétitions internationales. Les différents golfs marocains jouissent d’une très grande popularité et proposent des formules sur mesure et des services de qualité sur des greens conçus de manière à s’intégrer à la nature d’origine, toujours dans le respect de l’environnement. La faune et la flore sont préservées et peuvent s’exprimer sans craindre l’activité humaine, offrant ainsi une vue extraordinaire sur les paysages remarquables du Maroc. Lors d’un séjour golf au Maroc, tout est pensé pour apaiser l’âme et relaxer le corps.

Des vacances dédiées au golf

Le Maroc est très prisé par les golfeurs étrangers. Venus pour s’initier aux techniques rigoureuses ou justes pour s’exercer à leur sport favori, les amateurs et les passionnés de golf choisissent cette destination pour fouler les parcours de golfs verdoyants pendant toute l’année. Dans un cadre enchanteur, avec pour toile de fond l’Atlas, le désert ou la mer, les greens sont de plus en plus nombreux et offrent un lieu paradisiaque protégé par un climat propice à la pratique de ce sport international. Pour fuir le froid hivernal, l’organisation d’un séjour golf au Maroc, notamment à Marrakech, est à la portée de tous.

Le golf à Marrakech

Célèbre pour ses souks, ses restaurants, sa médina, la Ville Ocre est une destination très appréciée des golfeurs. Plus d’une dizaine de golfs arborent un terrain vert invitant les professionnels comme les débutants à taper dans la balle. De nombreux projets sont également amenés à voir le jour tant le succès de cette destination golfique est immense. Marrakech offre l’opportunité de trouver le parcours qui vous convient le mieux, ombragé ou ensoleillé, complexe ou plus simple, les caractéristiques sont diverses et chacun trouve son bonheur. Les promoteurs ont imaginé des concepts immobiliers d’envergure fortement inspirés de l’art de vivre véhiculé par le golf. Ainsi, la Perle du Sud voit fleurir des projets très haut de gamme qui en font un lieu de villégiature au paroxysme du confort. Vous pouvez louer une villa de luxe au bord d’un golf pour profiter au maximum de la vue mais aussi pour pratiquer le golf en toute tranquillité. Les golfs de Marrakech sont autant d’espaces préservés et de parcours à découvrir à l’écart du tumulte urbain.

Laisser un commentaire