Vivez les vacances au Tyrol dans la vallée du Ziller en Autriche

Les Alpes et la montagne au Tyrol (Tirol) en Autriche, la Région, les curiosités, les villages et stations de sports d’hiver du Zillertal : Fugen et Hochfugen, Mayrhofen, Zell am Ziller, Gerlos, Tux et Hintertux, lire la suite …


Séjour, vacance et tourisme à Mayrhofen dans la vallée du Ziller . .

Zillertal, Tux, Hintertux, Fugen Mayrhofen se situe à une altitude de 630m dans la partie arrière du Zillertal et donc au coeur du Tyrol. Le village propose de nombreuses activités pour toute la famille, en été : randonnée, promenade, vélo, VTT, parapente, escalade, lire la suite …

Le village de Tux et la station de sports d’hiver de Hintertux !

La vallée de Tux, pittoresque et délicieuse, située à la fin du Zillertal vous offre une récupération en douceur, avec un effet à long terme ! Le fascinant glacier de Hintertux, à l’air bienfaisant des hauteurs et l’eau de source fraîche font de la vallée de Tux un paradie du sport au naturel unique pour la famille entière offrant : 250 km de chemin balisés, des lacs de montagne, un service de bus, des téléphériques… ski d’été, des visites guidées du glacier, du canyon-Ing, des programmes pour les enfants, d’être sur les traces de la nature, lire la suite …

Séjours vacances excursions à Fugen et Hochfugen . .

Skier, Zillertal, Hochfugen, Autriche Fugen et Hochfugen, ceux qui viennent pour faire de la randonnée trouveront une multitude de sentiers balisés et naturellement de nombreuses remontées mécaniques dans les régions les plus élevées. Sur les alpages et les sommets des Alpes du zillertal, vous irez de refuge en refuge et…. vous vous ferez servir un petit verre d’eau-de-vie de fruits de la region ? lire la suite …

Gerlos, un village au coeur du Zillertal, à visiter le barrage d’une longueur de 6km large de 2km et une profondeur de 55m, avec la posibilité d’un circuit autour du plan d’eau, disponible une plage / aire de repos et un espace pic-nique sur la rive gauche. Un restaurant au début du barrage le « Seestuberl » lire la suite …

Laisser un commentaire