NOS CATEGORIES
Vacances à Mieming au Tyrol en Autriche

Découvrez Mayrhofen & Vallée du Ziller Autriche

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Le village de Mayrhofen & Zillertal en Autriche

Les Alpes au Tirol en Autriche / la Région et les alentours du lac Achensee idéal pour les randonnées, les stations de ski de la vallée du Zillertal et au centre le petit village de Wiesing dans l'Inntal au Tyrol Idéalement placé pour les excursions touristique du Tyrol !

Mayrhofen dans le Zillertal en Autriche

Village Touristique de Mayrhofen dans le Zillertal

Un domaine skiable remarquable qui s'étend sur deux massifs (le Penken et l'Ahorn), un après-ski dont la réputation n'est plus à faire, un centre d'accueil qui prend en charge les enfants à partir de l'âge de trois mois ; voilà quelques-unes des raisons qui font de Mayrhofen une des stations incontournables d'Autriche et très appréciée des familles. Elle a cependant su conserver son atmosphère de village traditionnel tyrolien. Une fois le départ des pistes rejoint, vous profiterez d'un domaine skiable varié doté de remontées mécaniques modernes ; quant aux boulimiques de grands espaces, le " Zillertaler Superskipass " couvre plus de 495 km grâce à un ensemble de stations reliées par des bus gratuits, la vallée du Ziller Tyrol / Tirol.

Visiter Mayrhofen vallée du Ziller au Tyrol

Mayrhofen, une station de ski en hiver et un village Tyrolien, agréable et accueillant au milieu de la Vallée du Ziller (le Zillertal) entouré des sommets Alpin, à visiter absolument !

Mayrhofen, station de ski d'Autriche

Mayrhofen se trouve à une altitude de 630m dans le Zillertal. Conditions optimales pour des séjours repos ou actifs en été et en hiver pour le ski Alpin ou ski de fond. Lieu de vacances connu, avec 3700 habitants, 60 km au sud-est d'Innsbruck la Capitale du Tyrol. Dans la localité : bar, discothèque, concerts. Piscine couverte, centre fitness, sauna, solarium, massage.

Téléphérique à Mayrhofen au Zillertal

Guide touristique sur la région et les alentours du Massif Alpin de la vallée du Ziller (le Zillertal) et les villages et stations de ski de Fugen, Zell, Gerlos, Mayrhofen Tux et Hintertux avec son glacier ou le lac d'Achen (l'Achensee) les villages et stations de sports d'hiver de Maurach, Pertisau ou Wiesing au Tyrol / Tirol en Autriche. Une région et 2 sites à visiter en hiver comme en été - idéal pour les promenandes en famille et les petites randonnées vers les fermes auberges...


Copyright © www.voltzenlogel.net - All Rights Reserved