HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagneBrico-MétalPatchworkMulti-LoisirsBons-Plans

Cascade Wolfsklamm à Stans en Autriche

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


La Wolfsklamm - Cascades des Gorges du Loup à Stans

Des informations et des photos de la Vallée du Ziller (das Zillertal) le lac Achen (der Achensee) - Vacances ski en hiver, tourisme et détente en été à la montagne. Le pays avec ses nombreux lacs de montagnes et paysages idylliques, ...
Guide du tourisme avec des informations, des photos sur la région et les alentours du Massif Alpin de la vallée du Ziller (le Zillertal) et les villages et stations de ski de Fugen, Zell, Gerlos, Mayrhofen Tux et Hintertux avec son glacier ou le lac d'Achen (l'Achensee) les villages et stations de sports d'hiver de Maurach, Pertisau, Steinberg et Wiesing au Tyrol / Tirol en Autriche.

Visiter la gorge du Loup - Die Wolfsklamm in Stans

Y aller
tourisme à Stans au Tyrol Sur l'A-12 l'autoroute de l'Inntal prendre la sortie Schwaz et poursuivre en direction de Stans. Au centre du village, juste après le bureau de poste, prendre à gauche au panneau Parkplatz "Wolfsklamm - St. Georgenberg".
Anfahrt
Auf der A-12 Inntalautobahn bis zur Ausfahrt Schwaz und weiter nach Stans. Direkt im Zentrum, kurz nach dem Postamt, links der Beschilderung Parkplatz "Wolfsklamm - St. Georgenberg" folgen.

INFOS Pratique : arrivé en haut de la gorge, suivez le panneau "St. Geogenberg" après 15 minutes, il y a une église / couvent et un restaurant avec une belle terrasse ombragée (les prix pratiqués, sont très raisonable), ...

La Wolfsklamm à Stans au Tyrol
Les gorges du Loup à Stans au tyrol

Le Torrent dans les gorges du Loup, une promenade en direction de St. Georgenberg à travers les sous-bois, puis par de nombreuses marches (354) et ponts en bois fixés aux falaises, un passage étroit et encaissé creusé au cours des millénaires par le torrent. Un paysage romantique formé par des chutes d'eau, cascades et rochers aux parois impressionantes, une des plus belles gorges des Alpes !

La Wolfsklamm, des gorges impressionantes
Le torrent de la Wolfsklamm

Über Stufen und Steige, zwischen Felsschluchten führt die Klamm leicht ansteigend in Richtung St. Georgenberg. Wildromantische Felsengebirge, brausende Wasserfälle und ein herrliches Bergpanorama vermitteln den Begeher der Wolfsschlucht einen unvergesslichen Eindruck. Die Klamm ist mit ihren 354 Stufen wohl die schönste ihrer Art in den Alpen.

Découverte de la Wolfsklamm en Autriche
Le panneau St. Geogenberg à Stans

A l'extrémité de la gorge, le sentier remonte tranquillement le torrent sur quelques centaines de mètres, puis suivez le panneau "St. Geogenberg" (le chenin tourne à droite) il faut environ 15 minutes pour y aller, il y a une église / couvent et surtout un bon restaurant avec une belle terrasse ombragée (les prix sont très raisonable et on est bien servi !

Visiter l'église de St. Geogenberg
L'abbaye de St. Geogenberg dans les Alpes du tyrol

Pour le retour, je vous conseille de suivre le sentier en direction de Stans ( 45 minutes pour rejoindre le parking ) le sentier est ombragé et adapté aux enfants et aux grands parents !

L'abbaye Sankt Georgenberg
Déjeuner en terrasse à St. Geogenberg

La nature sauvage de la gorge Wolfsklamm. Une randonnée en famille à la découverte d’une des plus belles gorges des Alpes : la Gorge du loup – " Wolfsklamm ".

Excursion vallée du Ziller
Balade pédestre à St. Geogenberg en Autriche