Home France Alsace Autriche Allemagne Espagne Patchwork BricoMétal MultiLoisirs

Randonnée Mieming de Telfs vers Strassberg

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs

Des informations et des photos de la Vallée du Ziller (das Zillertal) le lac Achen (der Achensee) - La région du massif alpin de la Zugspitze et les villages de Lermoos, Ehrwald, Berwang et Heiterwang. Vacances ski en hiver, tourisme et détente en été à la montagne. Le pays de Salzbourg ses nombreux lacs et mines de sel - La région de Carinthie / Kärnten, ses lacs et montagnes, ses paysages idylliques, ...

Découvrez le charme de l'Autriche, un pays, une destination de choix pour des vacances en famille, une destination convenant tant aux vacances courtes que longues, en hôtel, location de chambre d'hôtes ou gîte. Découvrez les richesses que vous offre le Pays, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées.
Le plateau de Mieming, propose des randonnées sans frontières, avec une invitation pour les promeneurs et marcheurs nordiques, aux amateurs de balades comme à ceux qui apprécient de conjuguer la randonnée avec un défi sportif.
Les Alpes au Tirol en Autriche / la Région et les alentours du lac Achensee idéal pour les randonnées, les stations de ski Alpin de la vallée du Zillertal et au centre au pied de la montagne, le petit village de Wiesing dans l'Inntal au Tyrol, idéalement placé comme point de départ d'excursions pour visiter les curiosités touristiques des alentours, les villages de montagne et stations de sports d'hiver, des galeries photos, ...

Randonnées sur le haut plateau de Mieming au Tyrol

Strassberg randonnéeUn circuit de randonnée à partir de Mieming en voiture vers le village de Telfs, pour une balade pédestre à travers les prés et la forêt pour découvrir de somptueux paysages, le village de Telfs est le point de départ de cette balade sur le plateau de Mieming.
Si vous arrivez en voiture, suivre les panneaux Telfs "Thöni Aluwelten" vous trouverez un Parking à 100 mètres de l'entreprise situé dans la vallée de l'Inn (Inntal) et le Tyrol du Sud.
Le sentier partant à droite de Thöni Aluwelten (vous pourrez apercevoir à l'arrière la structure d'un Avion de chasse en alu réalisé par l'entreprise).

Partez à la découverte du plateau de Mieming et Telfs

Mieming vacances
Mieming randonnées
Mieming tourisme
Mieming Tyrol

Derrière les bâtiments de l'entreprise vous marchez sur une route pavée étroite sur laquelle vous arriverez peu après à l'entrée des gorges de montagne. À gauche sur un pont, puis à droite le beau sentier le long de la Griesbach se précipitant commence. Le signe « Strassberg New Alpl cabane » est à ne pas négliger.

randonnées Mieming
Mieming Autriche
Plateau de Mieming
Découvrez Mieming
Visiter Mieming
Mieming photos
Mieming images
Mieming balade

Dans un virage à gauche, un banc et table pour se reposer un peu. Tout au long de la balade, des bancs sont disposés le long du chemin. Le sentier continue à travers une petite transition vers l'autre côté de la rivière, un peu plus tard, vous pourrez apercevoir le pont suspendu. Après cela, le chemin continue à monter à nouveau dans la bonne direction.

Sur le sentier à gauche le long de la gorge du ruisseau, puis à droite sur un pont en bois, un sentier de randonnées à travers le canyon escarpé "l'origine de la chute d'eau".

Au-dessus du pont suspendu, poursuivez sur une route de gravier, tourner à droite (panneaux) ici à gauche. A la fin de la route de gravier, nous pouvions voir la construction de la centrale électrique supérieure. Après une dizaine de minutes, nous avons atteint une cabane en bois couvert.

Un sentier magnifique à travers la forêt nous a finalement conduit à la route d'accès à la maison Strassberg, ici sur la gauche et un peu plus tard nous avons atteint le plateau autour de la maison Strassberg avec une chapelle et de nombreux panneaux d'information. Une pause sur la terrasse ensoleillée de la maison Strassberg que vous ne pourrez pas manquer.

Le chemin du retour vous conduit d'abord sur l'itinéraire de montée dans la cabine en bois, mais là-bas vers « fiefdom, St. Veit ». Ensuite, vous traversez un chemin de terre, puis vous revenez sur cette route (juste avant virage à droite « point d'aspiration Telfs FFW (100m), » où vous êtes maintenant.

Au bout de cinq minutes, vous quittez la route de gravier à droite (panneau " fief "). à travers les arbres que vous avez vu et les quelques maisons de fiefs et Saint vers la chapelle Veit. Passant par l'auberge en fief (qui propose des bancs et des tables) à St. Veit. vous pourrez vous promener à gauche sur la route goudronnée et atteint à côté de la maison d'hôtes Berghof la chapelle.

Cette randonnée est une destination très populaire auprès des touristes et peut également être accessible par des sentiers de randonnées. Une belle promenade mène aussi de Wildermieming sur le sentier Ochs Bründl à la cabane. L'attraction "y compris les enfants" est la promenade le Bachweg restauré à la cabane!

Là où la tradition rencontre des impressions de la nature sur l'autre. Bien que la randonnée à travers le monde de la montagne, vous êtes sur la piste de l'histoire du Tyrol. Sur le sentier à travers la région Sonnenplateau Mieming & Tirol Mitte vous vous trouvez souvent, si l'on ne s'y attend pas un morceau du Tyrol historique à nouveau. Faites une pause et regarder l'autel d'une ancienne chapelle ou une halte dans une auberge de campagne pittoresque. La visite des Alpes du Tyrol tient toujours prêt pour une surprise.