HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagnePatchworkLes LoisirsBrico-MétalBons-Plans
Vacances à Mieming au Tyrol en Autriche

Visitez les Cascades de Krimml en Autriche

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Tourisme aux Cascades de Krimml en Autriche

Vacances et Tourisme en Autriche » au Tyrol : Visiter les chutes d'eau et cascades de Krimml au départ de Wiesing via Zell am Ziller - Gerlos et Gerlospass - Königsleiten dans les montagnes du massif des Alpes. Envie de partir en voyage ? Découvrez le charme de l'Autriche pour un week-end en hôtel ou location de chambre d'hôtes. Séjours et tourisme au Tyrol, la montagne et les Alpes en Autriche. Visite des chutes d'eau et cascades de Krimml au depart de Wiesing en direction du village de Zell am Ziller & Gerlos et Gerlospass & Königsleiten - Koenigsleiten im Tirol, ...

Les 3 cascades "Krimmler Wasserfälle" à Hohe Tauern

Visite des chutes d'eau et cascades de Krimml au départ de Wiesing en direction du village de Zell am Ziller & Gerlos et Gerlospass & Königsleiten ( à visiter uniquement par beau temps )

La visite des chutes est de 1,80 €uro !

Les cascades de Krimml en AutricheL'entrée aux chutes d'eau et cascades de Krimml au Tyrol en Autriche. Une excursion et un site très touristique en été.
Pour voir le diaporama N°1 de l'excursion, cliquez ici » »
Pour voir le diaporama N°2 de l'excursion, cliquez ici » »
Les chutes et cascades de Krimml (Krimmler Wasserfälle) sont les plus hautes d'Europe, les plus spectaculaires et les plus célèbres d'Autriche (à faire uniquement par beau temps).

Pour y aller à partir de Wiesing ou de la vallée du Ziller (Zillertal) direction Zell am Ziller, puis prendre la route des Alpes, on arrive d'abord à Gerlos puis le barrage avant de se diriger vers Königsleiten. Ci-dessous des photos du lac formé par le barrage (prises de vue à partir du parking après le barrage et sur le pond le juste avant le panneau "Königsleiten") pour voir le diaporama et en savoir plus : cliquez ici » »

Gerlos, le barrage, Königsleiten im Tirol
Königsleiten au Tyrol en Autriche
Le lac de Gerlos, les montagne du Tyrol

Les chutes d'eau de krimml, fond parti depuis des decénnies des curiosités les plus visités du massif des Alpes. La hauteur des chutes est de 380 mètres composés de trois cascades, les chutes sont facilement accessible par un large sentier, mais attention, ça monte...

Les chutes d'eau de krimml
Les cascades de krimml en Autriche
Visite des chutes d'eau de krimml
Krimmler WasserfälleCascades de Krimml, le parc Hohe Tauern

Pour voir le diaporama N°1 de l'excursion et savoir + cliquez ici » »

Pour voir le diaporama N°2 de l'excursion et savoir + cliquez ici » »

Les cascades de Krimml, les plus hautes cascades d'Autriche

Infos pratiques sur la région de la Zugspitze au Tyrol, le Pays de Salzbourg (Salzburgerland), la vallée de l'Oetz (das Ötztal), la vallée de l'Inn (das Inntal), le Zillertal et la lac d'Achen (der Achensee) - Guide touristique : les excursions incontournables, les circuits et sentiers de randonnées, les villages et lacs de montagne, des galeries photos d'Autriche. La Carinthie et les villes de Velden, Pörtschach et Maria-Wörth.