HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagneBrico-MétalPatchworkMulti-LoisirsBons-Plans

La Kaiserklamm a Brandenberg en Autriche

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Le torrent Tiefenberg a Brandenberg en Autriche

Vacances et Tourisme en Autriche » au Tyrol, visiter en photos le torrent Tiefenberg et la Kaiserklamm à Brandenberg près du village de Wiesing dans l'Inntal, la montagne au Tirol Autrichien. Envie de partir en voyage ? Découvrez le charme de l'Autriche pour un week-end en hôtel ou location de chambre d'hôtes.

Le torrent Tiefenberg a Brandenberg au TyrolLa visite des gorges dure env. 30 minutes, si vous décidez de poursuivre votre randonnée, vous arrivez en 2 heures sur un agréable sentier pédestre (adapté aux poussettes) à la ferme auberge Erzherzog-Johann-Klause. En terrasse vous pourrez y déguster des produits du terroir, une escaloppe géante (Wiener-Schnitzel), des gâteaux fait maison, ...
Les Alpes au Tirol en Autriche / la Région et les alentours du lac Achensee idéal pour les randonnées, les stations de ski de la vallée du Zillertal et au centre le petit village de Wiesing dans l'Inntal au Tyrol Idéalement placé pour les excursions touristiques du Tyrol !

Tourisme au torrent Tiefenberg a Brandenberg

Visite du torrent Tiefenberg et la Kaiserklamm (gorges de l'Empéreur) à Brandenberg au départ de Wiesing en direction du village de Kramsach au Tirol. Séjours et tourisme au Tyrol, la montagne et les Alpes en Autriche. Visiter en photos la vallée de l'Alpbach "Alpbachtal" et des allentours du village Tyrolien Alpbach blotti au milieu de la montagne !

La visite des gorges à Brandenberg est gratuite

La Kaiserklamm a Brandenberg au TyrolBrandenberg se situe sur un haut-plateau ensoleillé proche du village de Kramsach au Tyrol en Autriche. Pour voir le diaporama de l'excursion et en savoir + Cliquez ici » »
Longtemps, l'économie de la vallée de Brandenberg reposait sur le travail du bois. Les troncs d'arbres était alors acheminés dans la vallée par les eaux du torrent Tiefenbach.

Brandenberg. La maison de l'EmpéreurProche des gorges, la maison de l'Empéreur "das Kaiserhaus" construite il y a env. 500 ans (l'Impératrice Sissi y avait une chambre) invite à une collation sur une grande terrasse en été, il y a également une aire de jeux pour les enfants et un petit Zoo.

visite de la Kaiserklamm a BrandenbergUne excursion et petite randonnée dans les gorges étroite du torrent et une aventure inoubliable pour petits et grands...

Sentier de randonnée a Brandenberg au tyrolTorrent a Brandenberg en Autriche Pour voir le diaporama de l'excursion et en savoir plus cliquez ici » »

Kaiserklamm Brandenberg, les gorges de l'Empéreur à Brandenberg

Infos pratiques sur la région de la Zugspitze au Tyrol, le Pays de Salzbourg (Salzburgerland), la vallée de l'Oetz (das Ötztal), la vallée de l'Inn (das Inntal), le Zillertal et la lac d'Achen (der Achensee) - Guide des excursions, lieux touristiques, circuits et sentiers de randonnées, les villages et lacs de montagne. La Carinthie et les villes de Velden, Pörtschach et Maria-Wörth.