Vacances à la ferme village de Wiesing la vallée Inntal au Tyrol

Wiesing, le village, placé au coeur du Tyrol Autrichien à 568 m d’altitude et au Sud de la chaîne de montagne « Rofan-gebirges ». La région touristique du Zillertal et du lac de montagne l’Achensee. La situaton centrale se prête à de nombreuses activités pour le bien être et la remise en forme de toute la famille.


Wiesing, Inntal, Location de vacances Au programme : 12 Jours de tourisme, promenades, balades, excursions, randonnées en montagne et visites des alentours et curiosités de Wiesing le point de départ de toutes nos sorties dans les Alpes tyrolienne !!

Direction Brandenberg pour la visite du torrent de Tiefenbach et la Kaiserklamm (les gorges de l’Empéreur) à l’entrée des gorges, la maison de l’Empéreur (Kaiserhaus) construit il y a 500 ans, vous invite à une collation en terrasse par beau temps, il y a également un grand terrain de jeux pour les enfants et quelques animaux.

KRAMSACH – Le village Tyrolien aux 3 lacs. Promenade sur un sentier ombragé sur les berges du lac, déjeuner au restaurant du camping et bronzette sur une des plages aménagées du lac Reintaler See ! L’après-midi, visite du musée des fermes de Kramsach, reconstitution de l’habitat traditionnel dans un paysage de verdure, lire la suite …

Laisser un commentaire