Croisière de luxe au départ de New York

Vibrante d’énergie, moderne et branchée, New York est une ville unique qui mérite amplement d’être rajoutée à son carnet de voyage. Opter pour une croisière de luxe au départ de la Big Apple est une belle occasion pour apprécier tout le charme de cette métropole extravagante.


Opter pour une croisière de luxe depuis New York

 Depuis New York, on peut embarquer à bord d’un navire de luxe pour une petite croisière d’une semaine en direction de quelques villes du nord américain ou pour traverser l’Atlantique afin d’aborder d’une autre manière le Vieux continent. Depuis cette titanesque métropole américaine, on peut également partir pour de véritables tours du monde de plus de 50 jours durant lesquels l’on découvre aussi bien les grandes villes asiatiques, australiennes que les destinations plus exotiques comme Bora Bora.
Dans tous les cas, ce genre de croisières comme celles que l’on découvre sur croisieredeluxe.com se déroulent à bord de véritables palais flottants. Ces navires de croisières accueillent les croisiéristes dans un cadre unique, où le confort et le raffinement, caractéristique d’un séjour de luxe sont au rendez-vous. Les compagnies de croisières rivalisent d’ingéniosité en matière d’infrastructures, d’animations en tout genre, afin d’offrir un séjour dans un confort inégalé et aussi une expérience culinaire unique à leurs passagers.

Découvrir New York avant d’embarquer pour quelque croisière de luxe

Vibrante d’énergie, New York est la ville qui se visite impérativement en foulant le territoire américain. Avant d’entamer une croisière au départ de la métropole, sa visite s’impose donc. Véhiculant à merveille le rêve américain, la Big Apple joue la carte de la diversité. On s’y plait aussi bien à admirer sa skyline merveilleusement dessiné depuis le mythique pont de Brookling qu’à apprécier la quiétude d’une petite halte au cœur de son poumon vert, Central Park. À l’image de tous les États-Unis, New York prône la liberté comme en témoigne d’ailleurs son emblème trônant sur l’île de Liberty Island, la Statue de la Liberté.
La ville peut également se vanter de son paysage urbain unique. Cet atout, elle le doit à sa forêt de gratte-ciel où les hautes silhouettes des immeubles comme le Chrysler Building ou l’Empire State Building côtoient les « brownstone houses » et les « Iron buildings ». New York plait également pour son ambiance bigarrée. On visite ainsi la Big Apple pour la bonne musique du quartier de Williamsburg à Brooklyn, la quiétude de Brooklyn Heights, l’atmosphère plus intimiste de Greenwich Village, l’effervescence de Times Square, l’exotisme de China Town ou encore le luxe qu’affiche SoHo avec ses boutiques de marques et ses galeries d’art.

Laisser un commentaire