Voyage exceptionnel à Matemwe Zanzibar

Choisir Matemwe à Zanzibar pour des voyages en famille

Zanzibar est un endroit de rêve proposant aux touristes plusieurs destinations remarquables. Pour profiter des voyages en famille, de nombreux vacanciers choisissent comme destination Matemwe. Ce lieu est idéal pour se ressourcer en famille. Il recense plusieurs hôtels confortables qui conviennent pour un voyage sur mesure ou des vacances paisibles à Zanzibar.


Voyages en famille à Matemwe Zanzibar

Matemwe à Zanzibar est un lieu de villégiature recommandé aux familles avec enfants. En optant pour l’île privée de Chapwani, les jeunes pourront courir à volonté, collectionner des coquillages ou partir à la recherche d’antilopes naines. En faisant du snorkeling, les jeunes pourront admirer des étoiles de mer multicolore, de magnifiques coraux et de petits poissons.
Durant le séjour à Matemwe Zanzibar et Torres, les vacanciers qui voyagent en famille pourront assister aux ventes particulières de poissons. Ceux qui aiment les sensations fortes pourront profiter de leur séjour pour se rendre au Scubafish, centre de plongée sous-marine qui organise des excursions en bateau lors des séances de sports nautiques. Rendez-vous en famille à Matemwe Beach et profitez des nombreuses activités du parc adapté aux petits et grands.

Les hôtels de luxe à Matemwe Zanzibar pour un voyage confortable en famille
Passer des vacances mémorables en réservant une chambre dans le luxueux complexe hôtelier Zanzibar House situé à 7,2 km du centre de Matemwe Zanzibar répertorié ici. Situé à 3,8 km du centre de Matemwe se trouve Sunshine Hotel Zanzibar. Sa prestation impeccable et son cadre idyllique composé de magnifiques plages de sable blanc permettent aux vacanciers de passer un séjour de rêve.
À seulement 2,8 km² du centre-ville, on peut choisir de séjourner au Matemwe Beach Village et profiter de la tranquillité et de l’authenticité du charmant complexe hôtelier. Matemwe Zanzibar recense également des hôtels à prix économique. C’est le cas du Zanzibar Retreat Hotel ou du Sunshine Marine Lodge. Profitez également de votre séjour en famille à Matemwe Zanzibar en réservant une chambre au Green and Blue Ocean Lodge ou au Mitende EasyAfrica Club.

La meilleure période pour voyager en famille à Matemwe
Il est recommandé de bien choisir la date du séjour à Matemwe Zanzibar. Le climat sur l’archipel est découpé en 2 saisons : la première a lieu de mai à octobre tandis que la saison de pluie est prévue de novembre à avril. Notons que les températures à Zanzibar sont très élevées au cours des mois de décembre et février. Pour se rendre à Matemwe en famille, il vaut mieux privilégier la saison sèche.

Laisser un commentaire