Pour ceux qui ont pris la bonne décision de partir en voyage à Las Vegas

Pour ceux qui ont pris la bonne décision de partir en VOYAGE à LAS VEGAS, il est parfois difficile de savoir par où commencer… Il est vrai que cette ville unique en son genre regorge d’activités en tous genre, et plus variées les unes que les autres. Voici donc quelques idées pour savoir quoi faire dans ce paradis des néons et paillettes…


Hôtels et Restaurants : Las Vegas est une ville intense. Las Vegas ne s’arrête jamais… Il peut donc être judicieux d’opter, parmi la multitude d’établissements qui existent dans la ville, pour un hôtel légèrement en retrait de la folie incessante! Par exemple, The Palms est un hôtel fabuleux aux chambres et aux lits d’un confort rarement atteint et à la clientèle quelque peu élitiste.

Quoi faire (d’autres) à Las Vegas : Bien entendu, vous passerez beaucoup de temps entre casinos, jeux de carte, roulettes et spectacles divers… Mais Las Vegas a également des richesses que nul argent ne peut acheter! En effet, il existe beaucoup de choses à voir dans cette ville magique, et ces dernières ne vous coûteront pas un sou… Au programme : les fontaines du Bellagio  pour un spectacle des eaux merveilleux, le quartier de Fremont Street où il fait bon flâner le long des rues piétonnières et où la ville organise des spectacles de son et lumière et autres concerts gratuits… Une ambiance du tonnerre!

Le Grand Canyon se trouve en effet à quelques heures de Las Vegas, ou bien encore moins si vous vous y rendez par les airs. Il est possible en effet de survoler ce bijou naturel en avion ou en hélicoptère, afin de profiter de vues imprenables et inoubliables. Vous pourrez également admirer le célèbre barrage Hoover, avec son tout nouveau pont de contournement qui enjambe le fleuve du Colorado, et aussi la Vallée de la Mort. Enfin, vous pourrez profiter de Lake Mead, par les airs, ou par les eaux…

Quoi qu’il en soit, vous ne risquez pas de regretter ces prochaines vacances qui vous apporteront fun, éblouissement, émerveillement, mais aussi farniente et repos avec quelques fabuleuses activités lors de votre voyage à Las Vegas

Laisser un commentaire