Voyage Espagne – Tourisme Espagne

L’Espagne est un pays qui exerce un attirail à tous ses visiteurs quel que soit leur pays d’origine. Sa géographie, son histoire et ses monuments sont la source de cet attirail.


En effet l’Espagne bénéfice de deux façades aquatiques : l’océan atlantique et la mer atlantique. Cette rencontre a fait naître des cotes d’une longueur qui atteint 7.800 km. Pour cela un  vacances pas chères passe nécessairement par une étape qui consiste essentiellement à nager dans une mer incomparable, un après-midi sous un parasol en lisant un magazine, un dîner sous les éclaircissements de la lune…

Passant cette étape pour s’enfoncer vers les montagnes du nord. Le long de cette route vous allez croiser des villes historiques telles qu’Alcalá de Henares, Avila, Caceres, Cordoue, Cuenca, Ibiza, La Laguna, Mérida, Salamanque, Saint Jacques de Compostelle, Ségovie, Tarragone et Tolède. Dans ces pays vous pouvez enrichir vos connaissances par la découverte de centaines de monuments et des musées célèbres : Palais de L’Almudaina à Palma de Majorque, Torre de Hercules à la Corogne, Cathédrale de Valence, musée de la Nature et de l’Homme de Santa Cruz de Tenerife, musée de Beaux- Arts de Valence…

La visite de ces monuments vous plonge dans l’histoire de l’Espagne marqué surtout par la présence des ottomans sur ce territoire en 1453. Vous découvrez l’architecture ottomane à partir des mosquées avec de grandes coupoles au centre soutenues par des piliers.

Le voyage Espagne est une chance pour que vous assistiez à une rencontre de football entre deux équipes très célèbres : Real Madrid vs FC Barcelone. Assister à cette partie de foot est un rêve, mais pour vous c’est une réalité en visitant l’Espagne. Ce n’est pas la peine d’être parmi les 600 millions téléspectateurs parmi le monde, car vous pouvez être présent sur les gradins du stade pour vivre 90 minutes de spectacles et des buts.

Laisser un commentaire