Partir pour la Tanzanie à la découverte de nombreux sites touristiques !

Bordée par l’Océan Indien, la Tanzanie se trouve dans l’Afrique de l’est. Faire un séjour en Tanzanie est l’assurance de découvrir une faune variée et une flore époustouflante. Ce territoire dispose de plusieurs atouts touristiques pour ne citer que le Kilimandjaro. Ce massif culmine à plus de 5000 m d’altitude. Les amateurs de randonnées se feront un plaisir de l’escalader et de s’aventurer sur les hauteurs pour apprécier le paysage environnant.


 Visiter la Tanzanie, c’est aussi l’occasion d’admirer des animaux sauvages.

Pour ce faire, les voyageurs n’auront qu’à se rendre dans le cratère de N’ Gorongoro.

Ce lieu touristique est un vrai havre de paix où plusieurs espèces prospèrent et vivent en harmonie. Là, les routards verront entre autres des lions qui chassent des antilopes, des éléphants, des guépards ou encore des rhinocéros.

Au nord de la Tanzanie, il y a également le lac Victoria qui est une immense étendue d’eau. Cette destination est parfaite pour se reposer et se ressourcer loin de l’agitation de la ville. Afin d’optimiser au maximum un séjour en Tanzanie, il est impératif de visiter les nombreux parcs et réserves dont le pays dispose. Il y a entre autres le parc national de Tarangire, le lac du Manyara, ou encore la réserve de Selous qui est la plus grande des réserves protégées du monde. Mais la plus impressionnante de toutes les réserves est sans aucun doute le Parc national du Serengeti. Ce dernier est le lieu de prédilection des photographes animaliers pour prendre des photos des zèbres et des gnous durant leur migration.

Laisser un commentaire