Un refuge animalier est un endroit où les gens vont porter leur animal dont ils ne veulent plus pour différentes raisons. Notre forme de parrainage consiste à mettre à disposition de plusieurs animaux un terrain / prairie de plus d'un hectare, pour les accueillir durant les beaux jours. A l'automne, il retournera au Refuge de l'Arche de Noé. Actuellement nous hébergeons une douzaine d'animaux ... !
Notre engagement : Offrir l'hébergement et l'entretien de tous les animaux qui nous sont confiés » d'offrir une retraite paisible aux animaux qui on été maltraités ou abandonnés, d'apporter ainsi nourriture, soins, hébergement et réconfort à une douzaine d’animaux. Vous aussi vous pouvez devenir bénévole au refuge et participer aux activités quotidiennes comme le nettoyage, la distribution de nourriture, les soins ou les câlins aux animaux. Vous pouvez adopter un animal de ferme si vous disposez d’un espace adapté et d’un engagement à long terme. Vous devrez respecter les conditions et les démarches du refuge et lui offrir une vie heureuse et respectueuse.
Ardents défenseurs de la cause animale et du respect de la vie. Nous voulons sauver, soigner, réadapter et adopter les animaux abandonnés ou maltraités. Vous pouvez comme nous parrainer un animal ou devenir une famille d’accueil ; L'adoption d'un animal de ferme ne peut se comparer à celle d'un animal de compagnie comme un chien ou un chat. Cela implique en effet de prendre en considération la durée de vie des animaux de ferme...
Si vous souhaitez, aider un refuge pour animaux de ferme, il existe plusieurs moyens de le faire : Vous pouvez faire un don financier ou matériel au refuge de votre choix. Cela permettra de financer les soins, la nourriture et l’entretien des animaux et des infrastructures. Vous pouvez parrainer un animal du refuge en versant une somme mensuelle qui contribuera à son bien-être. Vous pourrez ainsi suivre son évolution et lui rendre visite.
Parrainner un animal, qui consiste à verser la somme de votre choix, pour aider à nourrir et à soigner un animal, celui que vous souhaitez, parmi ceux qui, ne peuvent pas être placés en famille d'accueil et restent au Refuge. L'association étant reconnue d'intérêt général, un reçu d'impôt vous sera délivré, ouvrant droit à une réduction de 60% du montant du don.
Soutenir la Protection des Animaux de ferme pour assurer une meilleure prise en compte du bien-être des animaux et de favoriser les soins et l’hébergement aux animaux d’élevage victimes de mauvais traitements ou d’actes de cruauté. Tout les animaux de la ferme sont pris en charge : cheval, poney, âne, vache, mouton, chèvre, cochon, lapin, poule, ...
© Le contenu rédigé par voltzenlogel.net en collaboration avec OpenAI et ChatGPT est protégé par des droits d'auteur. Il est publié sous licence et ne peut être utilisé librement qu'à condition que la source soit clairement indiquée.