NOS CATEGORIES
vacances et tourisme en Autriche

La Tiroler Zugspitz Arena & skier à Ehrwald

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Téléphérique skier sur le Glacier du Zugspitze au Tyrol

Nos informations touristiques pour vous aidez à préparer vos vacances été/hiver en Autriche à travers notre site riche en photos : ses montagnes, ses villages touristiques et typiques, l'Autriche offre de multiples excursions pour tous : découvrez les randonnées pédestres en été et pistes de ski en hiver, la montagne pour les amoureux de la nature, sans oublier les nombreuses spécialités culinaires...

Téléphérique Tiroler Zugspitz Arena à Ehrwald

Sport et détente dans les Alpes, vivez les vacances au Tyrol, une région idéale pour toute la famille, vous serez les bienvenus au pied de la Zugspitze dans les villages et stations de ski, Snowboard et Ski de fond à Lermoos Ehrwald Berwang Heiterwang, des séjours originaux alliant nature et culture dans les Alpes...
Le téléphérique du massif de la Zugspitze une région du Tyrol entouré de montagnes au coeur des Alpes en Autriche. La région se compose de 8 localités : Ehrwald, Lermoos, Berwang, Bichlbach, Biberwier, Heiterwang am See, Lähn-Wengle et Namlos.

Téléphérique de la Tiroler Zugspitzbahn

Infos pour skier au Tyrol dans les Alpes en Autriche

Tiroler Zugspitzbahn Ehrwald TirolGrace au téléphérique de la Tiroler Zugspitzbahn vous pouvez rejoindre le plus haut sommet d'Allemagne en quelques minutes, le sommet et la frontière en l'Autriche et l'Allemagne à une altitude de presque 3000 mètres.
De là, vous pouvez accéder au glacier grâce à des moyens de transport ultra-modernes. Le sommet de la Zugspitze est également une attraction pour tous ceux qui ne skient pas, la magnifique terrasse enneigée offre une splendide vue panoramique !
Pour rejoindre le téléphérique de la Zugspitze :
- A pied, au départ de l'office du tourisme du village et station de ski d'Ehrwald en empruntant le sentier panoramique. Un sentier bien entretenu et toujours dégagé, idéal pour une petite randonnée en famille.
- Avec la navette gratuite (bus) départ au centre du vilage d'Ehrwald, ou en voiture à gauche à l'entrée d'Ehrwald en venant de Lermoos.

Le téléphérique du Zugspitze à Ehrwald au tyrol

Le téléphérique au départ pour le sommet de la Zugspitze dans le massif Alpin au Tyrol / Tirol en Autriche, au sommet un point de vue panoramique sur le Tyrol et la Bavière en Allemagne, la Zugspitze et le plus haut sommet d'Allemagne avec presque 3000 mètres. Le glacier permet également de skier toute l'année sur les pistes de ski Alpin, l'escalade et la randonnée y est également possible en été . . .

skier sur le Zugspitze en Autriche