NOS CATEGORIES ⇒
vacances et tourisme en Autriche

Visite AutricheRando: Ferme auberge du Fallerschein à Berwang


Randonnée ferme auberge Fallerschein à Berwang

Vacances et Tourisme en Autriche » au Tyrol Région de la Zugspitze qui est un sommet situé dans la chaîne de montagne des Alpes, dans le massif du Wetterstein et les Alpes bavaroises, excursions et visites des alentours. Découvrez les richesses que vous offre l'Autriche, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées dans la région et les alentours du massif Alpin de la Zugspitze, des conseils et astuces pour voyager et visiter le Tyrol / le Tirol en Autriche, saison en été et hiver. Une destination en montagne été comme hiver pour le sport ou la détente, ...

Infos séjour à Berwang au Tyrol dans l'hôtel Rotlechhof

Réservation hôtel AutricheBerwang, ce village idyllique est réputé comme l'endroit idéal pour savourer des vacances d'été dans la montagne des Alpes Autrichien à 40 km de la frontière Allemande et des incontornables châteaux de Bavière. Berwang et Rinnen deux petits villages Tyrolien qui vous surprendront par la beauté des paysages et le calme de la vallée du Berwang, vous aussi vous pourrez profiter de ce paradis pour familles, de nombreux loisirs vous sont proposés... En hiver profitez du domaine de ski alpin et l'incontournable domaine de ski de fond qui vous attend juste devant la porte au Tyrol en Autriche !

Berwang vacances au Tyrol Situé au creux d'une charmante vallée de la Zugspitze, Berwang / Rinnen est un petit village typique autrichien. Dans ce cadre Tyrolien authentique au coeur des Alpes vous savourerez repos et détente, tout en découvrant une région magnifique.

La ferme auberge du Fallerschein à berwangDe Berwang en direction de Namlos vous verrez le panneau ci-contre, il y a un parking juste en face. Par le chemin forestier vous arrivez au plus grand des villages Alpin du Tyrol situé à 1304 mètres ! - La ferme auberge Alpine du Fallerschein offre une vue magnifique sur les montagnes environnantes, comme la Knittelkarspitze, Elmerkreuzspitze, Mittlerekreuzspitzte, l'Ortkopf et la Namloser Wetterspitze, l'un des plus beaux point de vue des montagnes du Lechtal dans les Alpes.

Berwang randonnée à Namlos en Autriche
village tyrolien de Namlos à Berwang

Il ya 44 chalets en bois typique du Tyrol et une ferme auberge à Fallerschein.
Après Stanzach sur la route "Namloserstrasse" à environ 2 km avant le village de Namlos, empruntez le sentier de randonnée "asphalté" en direction du village Alpin, on y arrive en environ 30 minutes à travers une belle forêt. La ferme auberge "Fallerscheinalm" - le "Sennerstüberl" au milieu du village Alpin propose de la petite restauration : www.fallerschein.com

La ferme auberge le Sennerstüberl
Sennerstüberl, restaurant au menu un Kaiserschmarrn
La ferme auberge Alpine du Fallerschein
Les montagnes tyroliennes du Berwangertal

Berwang en été : même en plein été, les randonneurs du Berwangertal n'ont pas tendance à transpirer beaucoup. Berwang se trouve à une altitude de 1336 mètres et est donc un point de départ idéal pour l'étourdissement des randonnées en montagne - Mitteregg, Namlos, Anrauth, Kleinstockach, Bichlbächle et Kelmen sont tous des destinations faciles pour des randonnées familiales. Dans la selle d'un VTT, vous pouvez conquérir les sommets un peu plus vite.

Randonnée Berwangertal region Zugspitze
Balade dans le berwangtal en Autriche
Village alpin région zugspitze
Fontaine à Namlos à berwang

Vos vacances au pied du massif de la Zugspitze toute l'année - Les Alpes, la Montagne, Neige et Ski en hiver comme nulle part ailleurs au Tyrol en Autriche !

vacances ski BerwangTrouver votre chambre d'hôtel dans les Alpes Autrichiennes avec :www.tiscover.at


Copyright © www.voltzenlogel.net - All Rights Reserved