Infos vacances à Tenerife aux îles Canaries

Des informations pour vos loisirs et séjours, les vacances et le tourisme en mer méditerranée. Réserver une location de vacances en Europe, dans les plus beaux pays européens. Eté comme hiver, découvrez des destinations idéales dans le bassin méditerranéen : la Corse, la Turquie, le sud de l'Italie et de l'Espagne ainsi que les îles de la Méditerranée la Crète, Chypre, les îles grecques, ou Baléares. Trouver une destination ensoleillée et découvrir les pays d'Europe autrement, il y en a pour tous les goûts...

Vacances Séjours et Tourisme : l'Océan Atlantique en Espagne aux Iles Canaries - Visiter en photos l'île de Grande Canarie, les parcs de loisirs, les plages, les curiosités touristiques incontournables. Locations de vacances Week-End à Grande Canarie en Villas, appartements ou maisons de vacances au bord de l'océan et découvrez les richesses touristiques et culturelles que vous offre les îles Canaries, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
Les Iles Canaries pour passer des vacances de rêves et absolument inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Lanzarote Fuerteventura Tenerife et Grande Canarie, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières pour faire le tour des îles, promenades en bateau, nager avec les Dauphins, etc. ...).

Infos tourisme à Tenerife photos & renseignements

Que voir, que faire, quoi visiter aux îles canaries ? Infos voyages et vacances à la mer, photos de Ténérife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Canaries ?

Croisière pour visiter l'archipel des îles Canaries

vacances à tenerife Au large de la côte marocaine, baignant dans l'Océan Atlantique, Ténérife est une île d'origine volcanique. L'île offre des paysages et une végétation saisissante avec une température constante de 22° C en moyenne sur les côtes. Considérée comme l'île au printemps éternel, elle séduit par son mélange de modernité et de tradition. Pour le shopping, rendez-vous au Mercado de Nuestra pour faire le plein de souvenirs, ...
Carnet de voyages - Vacances - Séjours - Tourisme et Excursions aux îles canaries à Tenerife »» L'Espagne et les îles canaries dans l'Océan Atlantique propose : hôtel, soleil, plage, piscine, remise en forme et farniente tout au long de l'année !
Destination : les îles d' Espagne »» les Canaries ( Islas Canarias ) : se compose de sept îles principales »» Tenerife, Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, La Gomera et Hierro.
Le choix est vaste pour profiter de l'île : un climat doux, de magnifiques plages de sable fin au sud de l'île, de nombreux sports, des loisirs aquatiques, une nature exotique subtropicale, des volcans, des forêts, et des paysages spectaculaires, des nombreuses excursions qu'offre l'île de Ténérife, ...

Guide et Informations : vacances, excursions et Tourisme à "Ténérife, une île d'Espagne" située coté soleil toute l'année dans l'océan atlantique !

Les excursions les plus populaires pour visiter l'île de Tenerife !

Le Tour de l' île :

tenerife los cristianos Découvrez l'île des contrastes, en partant dans la direction des spectaculaires falaises noires " Los gigantes " qui comme leur nom l'indique : sont gigantesques ; Prenez le temps d'apprécier les vues fantastiques.
Puis direction vers " Icod de Los Vinos " où un arrêt sera fait pour voir le célèbre " Arbre Drago " qui est encore debout après un million d'années.
Continuant ensuite vers " Porto de la Cruz ", la première station estivale de l'île. Ensuite cap vers la Vallée de " La Orotava " où vous visiterez, une maison avec des balçons typiques des îles.
Dernière étape : " Candelaria " où vous trouverez la "Sainte Vierge de la Candelaria", et la vieille Basilique, gardée par les statues des "Mécènes".
Le volcan du " Teide " :
- Las Canadas, un volcan de 16 km de diamètre dont le Pico del Teide, le plus haut sommet d'Espagne, toit de l'Atlantique et le plus haut volcan d'Europe, culmine à 3 718 m d'altitude.
- Il s'agit tout simplement du troisième plus large volcan du monde (7 007 m depuis le fond de l'océan) !
- Il faut absolument emprunter dans sa totalité la route qui traverse le parc.
Voyage touristique par le petit village de " Chio ", faisant plusieurs arrêts photos tout au long de ce voyage fantastique, au-dessus des nuages.

Informations loisirs excursions et tourisme dans les îles !

photo de tenerife

Déclaré Parc National en 1954, le Parc National du Teide occupe actuellement une surface de 13.571 hectares. Il comprend la zone des Canadas (Gorges), à l'intérieur de laquelle se dresse majestueusement le Volcan du Teide, à 3.718 mètres au dessus du niveau de la mer.
- Puis direction " Vilaflor ", le village le plus haut de Tenerife.
L'île de la " Gomera " : en quittant Tenerife à partir du port de " Los Cristianos " par le Ferry, vous parvenez à San Sébastian De Gomera la Capitale de l'île, d'où vous commencerez à monter vers le Parc National de Garajonay (Bosque de Laurisilva), en passant le mirador de Degollada de Peraza ( pour une vue panoramique ).
- Suivez alors la route via Palmita, traversant le Parc National pour arriver dans les villes de Las Rosas et Agulo et déguster un déjeuner dans un restaurant local avec la démonstration de Silbo typique d'Île Gomera. Le retour se fera par la Vallée de Hermigua vers San Sébastian, où vous aurez du temps libre pour visiter " la Tour du Compte " et " la Maison des Deux-points ".
L'île de la Gomera est comme ses soeurs canariennes, volcanique. Une journée sur l'île de la Gomera vaut vraiment le coup. Les vallées sont entre autre, comme ici, occupées à produire des bananes et regorge de beautés.

Infos îles d'espagne : vacances et tourisme à Tenerife

Les Pyramides de " Guimar " :

En voyageant dans la direction du Parc Ethnographique avec les incroyables Pyramides de Guimar, vous aurez environ une heure pour visiter le secteur (les Pyramides, le bateau de canne de papito ' RA II ', le musée, etc.).
Après la visite au parc, départ en direction de " Santa Cruz ", où vous pouvez visiter le Musée de la Nature et le Musée de l'Homme ( facultatif ), ensuite il y a du temps libre, pour visiter la place d'Espagne et les différents monuments de la ville, ou faire des courses.
Direction vers la ville de San Andres où vous avez le temps d'apprécier un déjeuner ( facultatif ) et de visiter la plage du Teresitas et l'occasion de vous rafraîchir ( baignade ). Retour dans l'après-midi.
Santa Cruz et Taganana : le voyage vers la capitale de Tenerife où vous pourrez faire des courses et aussi découvrir la vieille ville de Santa Cruz est visiter des monuments divers et les musées d'intérêt.
Prenant l'itinéraire autour des Montagnes de " Las Mercedes " et ignorant " La Laguna ", profitez de l'occasion, de vous arrêter le long de la voie pour voir les vues fantastiques.
A l'arrivée à Taganana, une visite sera faite à l'église et le coeur du village où vous passerez quelque temps avant de vous rediriger de nouveau vers votre station estivale.
Playa de Las Americas répond complètement à des envies de vacances dynamiques, et si vous faites le pas, votre énergie sera mise à contribution.
Ultra-développée, la station offre des hébergements pour tous les budgets, des restaurants aux spécialités culinaires diverses, des pubs britanniques, des bars, des discothèques, et des casinos. Imaginez... vous prenez une location de Vacances Playa de Las Americas, et au gré de vos envies, voire de vos rencontres, vous pouvez sans contrainte animer vos soirées jusqu'au petit matin dans la douceur des nuits de cette latitude.