NOS CATEGORIES
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Découvrez les plus belles plages aux îles Canaries

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Les plus belles plages des Iles Canaries Espagne

L'Océan Atlantique dévoile ses îles : lors de votre voyage et séjour sur les îles Canaries, qui vous attendent pour vous permettre de passer d'exaltantes vacances au soleil, vous allez découvrir des îles aux eaux cristallines, des îles aux trésors antiques, aux terres encore sauvages, des îles montagneuses.

Les îles Canaries = Destination vacances

Ressourcez-vous sous le soleil d'une île paradisiaque, découvrez les merveilles de ce véritable joyau qu'est l'océan. Vous bénéficierez d'un climat doux et d'un panorama sans égal lors de votre séjour aux îles Canaries, tout pour vous détendre dans les plus belles îles et pour profiter du climat printanier, ...

Grande Canarie - Maspalomas

Plage de MaspalomasMaspalomas est la station balnéaire principale de Grande Canarie. Ses dunes du même nom s'étendent sur plusieurs kilomètres dans un décor à la "Laurence d'Arabie". Le Sahara n'est pas loin ! Ces collines mouvantes bordent de vastes plages qui proposent de nombreuses activités maritimes. Très construite, la zone de Playa del Inglés est celle qui accueille le plus de touristes. A l'est, San Agustin offre plus de tranquillité. Les joueurs de golf se retrouvent également dans cette ville.

Grande Canarie - Puerto Rico

Puerto Rico à Grande CanarieA l'ouest de Maspalomas, Puerto Rico, malgré son développement incontrôlé, attire une foule toujours plus importante de vacanciers. Le site bénéficie, en effet, du plus important taux d'ensoleillement d'Espagne et d'une immense plage de sable doré. Vous pouvez y bronzer, nager en toute sécurité et vous initier à la planche à voile ou à la plongée sous-marine.

Grande Canarie - Puerto de Mogan

Port de Magan à Grande CanarieAu sud-ouest de l'île, dans le prolongement de Puerto Rico, Puerto de Mogan est une station balnéaire évoquant un village traditionnel avec ses petites maisons blanches et son port de pêche. On est très loin ici de l'univers bétonné de Maspalomas. Les falaises de Puerto de Mogan abritent une jolie petite plage, malheureusement prise d'assaut en été.

Fuerteventura - La péninsule de Jandia

Plage de Jandia à FuerteventuraL'île de Fuerteventura, la moins peuplée des Canaries, compte plus de 150 plages. C'est sur la péninsule de Jandia, à l'extrême sud de l'île, que situent les plus agréables. Avec ses longues bandes de sable, entrecoupées de falaises, Costa Calma voit aujourd'hui fleurir de plus en plus de constructions modernes. Une côte plus sauvage se découvre en direction du phare isolé de Punta de Jandia. De même que sur la partie ouest de la péninsule, très ventée et accessible uniquement en 4x4.

Fuerteventura - Corralejo

Dunes de Corralejo à FuerteventuraAu nord de l'île, il faut au moins une fois se promener à travers les dunes de Corralejo qui vit au rythme des restaurants de poissons installés sur son port. Cette importante station balnéaire était un ancien village de pêcheurs. Les superbes dunes, qui rappellent parfois celles du désert, s'étendent au sud. Au large de Corralejo, la petite isla de Lobos est un paradis pour les plongeurs et les véliplanchistes.

Lanzarote - Playa Blanca

Playa Blanca à LanzaroteAu sud de Lanzarote, la station familiale de Playa Blanca a conservé les souvenirs de son ancien village de pêcheurs. Elle offre à proximité de superbe plages dont la fameuse playa de Papagayo qui se classe parmi les rivages de rêve : sable blanc, eau cristalline et isolement. Vous pouvez y accéder par des pistes, mais il est préférable de circuler en 4x4. D'autres criques sauvage sont accessibles dans le même périmètre.

Tenerife - Los Cristianos

Playa de Las Americas et Los CristianosAu sud de Tenerife, l'ancien village de pêcheurs de Los Cristianos, unie à Playa de Las Americas, représente la station balnéaire la plus importante de l'île. Sa grande plage de sable fin, bordées d'une agréable promenade, est très convoitée. Les amateurs de charme et de tranquillité fuiront à toute jambe pour se rendre, de préférence, sur la Costa del Silencio, ponctuée de charmants petits villages.

Tenerife - La plage de Las Teresitas

Plage de Las Teresitas à TenerifeSanta Cruz de Tenerife est la capitale de l'île. La ville ne manque ni de charme, ni d'intérêts culturels mais c'est essentiellement pour sa plage artificielle que l'on s'y presse. Las Teresitas s'étend, en effet, sur 8 km et sa création a nécessité l'importation de plusieurs millions de tonnes de sable du Sahara et la construction d'une vaste digue. Elle est également réputée pour son très bon entretien.

Tenerife - Le lago Martianez

Puerto de la Cruz à TenerifeSur la côte nord de Tenerife, Puerto de la Cruz est une ville balnéaire agréable mais possède un gros défaut : son absence de vraie plage. Pour compenser ce désagrément, la ville a confié à l'artiste César Manrique, originaire des Canaries, le soin de dessiner un vaste parc aquatique. Ainsi est né le lago Martianez, composé des gigantesques piscines d'eaux de mer et de canaux au milieu d'une végétation luxuriante.