NOS CATEGORIES ⇒
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Europe Voyage Tenerife photos touristiques | îles Canaries


L'île de Tenerife et l'archipel des îles Canaries

Séjours Excursions et Tourisme : l'Océan Atlantique en Espagne aux Iles Canaries - Visitez en photos l'île de Grande Canarie, les parcs de loisirs, les plages, les curiosités touristiques incontournables. Location de vacances à Grande Canarie au bord de l'océan et découvrez les richesses touristiques et culturelles que vous offre les îles Canaries, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
ile de tenerife, vacances aux canariesAu large de la côte marocaine, baignant dans l'Océan Atlantique, Ténérife est une île d'origine volcanique. L'île offre des paysages et une végétation saisissante avec une température constante de 22° C en moyenne sur les côtes. Considérée comme l'île au printemps éternel, elle séduit par son mélange de modernité et de tradition. Pour le shopping, rendez-vous au Mercado de Nuestra pour faire le plein de souvenirs, ...
Les photos de nos vacances : 2 semaines au mois de Juillet à Ténérife, Plage de Las Américas Ile de Tenerife / Iles Canaries / Spain. Notre séjour à l'Hôtel Esmeralda Playa 4* - E 38660 Adeje

Le choix est vaste pour profiter de l'île : un climat doux, de magnifiques plages de sable fin au sud de l'île, de nombreux sports, des loisirs aquatiques, une nature exotique subtropicale, des volcans, des forêts, et des paysages spectaculaires, des nombreuses excursions qu'offre l'île de Ténérife, ...

Découvrez les joyaux de l'archipel des îles Canaries

volcan El Teide, parc national de Tenerifela Roque Cinchado y El Teide à tenerifeLes photos de notre visite du volcan "El Teide" dans le parc national de Tenerife (en arrière plan); et en premier plan la "Roque Cinchado y El Teide".

volcan El teide, île de Tenerifepaysage volcanique, île de TenerifeUne excursion guidée en bus pour visiter le volcan El Teide.
La photo de droite : de la lave et des roches provenant du volcan "El Teide" et le paysage volcanique de l'île de Tenerife.

Visite des curiosités remarquables de Tenerife

Les menceyes de Candelaria à ténérifeLa Candelaria ile de tenerifeLa Candelaria
- Les menceyes (rois) de Candelaria Sculptures des rois de Ténérife au bord d'une mer toujours agité (beaucoup de vent mais agréable).

La Candelaria au bord de l'océan à tenerifeLa Candelaria
- au Nord de l'ile, l'océan est " toujours très agité ".

Les excursions incontournables à faire à Tenerife

Des infos pour votre voyage, vos vacances, séjours et hébergement en Espagne. Les îles canaries (grande canarie, tenerife, fuerteventura et lanzarote). Pour faire votre choix nous vous proposont une sélection d'agences de voyages pour obtenir le meilleur service au meilleur prix, pour une chambre d'hôtel, un appartement, un hébergement et réservation dernières minutes, des vols promos tout compris, ...

Tenerife la plus grande île de l'archipel des Canaries

A visiter, la vallée de "La Orotava" un beau petit village de montagne, de belles maisons avec des balcons typiques situé au bord de l'océan atlantique dans les îles Canaries à Ténérife.

Le parc Aguilas del Teide au sud de TenerifeJungle Park Las Águilas un zoo à tenerifeVisite du Parc de Las Aguilas :
- à gauche, petit moment de frayeur surprise par un "ouistiti"
- à droite plutôt rassuré, c'est copain / copain !!!

un tigre blanc du Jungle Park à TenerifeLe parc Aguilas jardin botanique à tenerifeA gauche, la "maison" des tigres.
- A droite, un oiseau vient se poser dans la main, un instant de "vrai bonheur".

Le Loro Parque ou parc des perroquetsparc de loisirs tenerifeVisite du " Palmitos Park " spécialisé dans les perroquets ( sur la photo ci-contre, nous sommes chargés de " pas moins de 7 perroquets ! ! ").

parcs de loisirs tenerife


Copyright © www.voltzenlogel.net - All Rights Reserved