NOS CATEGORIES
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Vacances Grande Canarie infos touristiques

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Découvrez le Palmitos Park à Grande Canarie

Vacances et Tourisme à Grande Canarie aux Iles Canaries dans l'Océan Atlantique. Les lieux à visiter : Vegueta - Triana - Ciudad Jardín - Santa Catalina - La Isleta - le village Agaete - le Parc Naturel de Tamadaba. Les Plages à visiter : Playa de las Canteras - Playa de las Alcaravaneras - San Agustín - Playa del Inglés - Maspalomas - Playa de Puerto Rico - Playa de los Amadores - Puerto Mogán - Playa Meloneras...

Lieux à découvrir sur l'île de Grande Canarie

palmitos parc de grande canariejardin de cactus grande canarieNotre visite du Jardin de Cactus dans le Palmitos Park.
Des cactus qui atteignent des hauteurs impressionantes et représentés par 160 espèces.
Las Palmas, la capitale, est la plus grande ville de toutes les Îles Canaries, avec un port actif et la charmante plage de las Canteras. A visiter, la Casa de Colón - la maison de Christophe Colomb.

Infos Touristiques île de Grande Canarie

Vacances et Tourisme dans l'Océan Atlantique en Espagne aux Iles Canaries - Parcs de loisirs à Grande Canarie ! Palmitos Parc est incontournable pour les passionnés de nature, rapaces et oiseaux exotiques, ... Les stations de : Maspalomas, Playa del Inglés et Puerto Rico offrent les attractions habituelles : du soleil, des plages et des hôtels, des magasins et restaurants, et d'excellentes conditions pour pratiquer des sports aquatiques.

Visites incontournables à faire à Grande Canarie

Les îles Canaries sont incontestablement une destination privilégiée pour les touristes à la recherche de soleil et d'amusement. Les Iles Canaries sont situées dans l'Océan Atlantique, au sud-ouest de l'Espagne et en face des côtes africaines du Maroc.
Le Palmitos Park de Maspalomas : un incontournable ! Il y a pleins de perroquets de toutes les couleurs, un jardin de cactus et d'orchidées, ... Le tout en plein coeur de la montagne. Vous trouverez entre les montagnes aux pentes abruptes et la côte sauvage et romantique des jardins de fleurs exotiques et de splendides parcs de loisirs et animaliers.

parc de loisirs à grande canarie

Découvrez les joyaux de l'archipel des îles Canaries

A visiter également, la maison des papillons et la maison des orchidées. Le Jardin Botanique de "Viera y Clavijo", à Tafira, à sept kilomètres de la capitale, est le plus grand jardin botanique d'Espagne à Grande Canaries aux îles canaries.

Palmitos Park le jardin de cactus à grande canarie

Les dunes de Maspalomas le plus bel endroit de l'île

Infos île de Grande Canarie une île qui appartient à l'archipel des Canaries, avec ses 60 kilomètres de plages, l'île est une destination idéale pour des vacances sous le signe du farniente au bord de la mer ou d'une des piscines de votre hôtel. Elle est renommée pour la variété de son paysage et pour ses espaces naturels, de nombreuses petites criques sont à découvrir sur tout le long de la côte.