HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagnePatchworkLes LoisirsBrico-MétalBons-Plans
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Découvrez Tenerife & Tourisme aux Canaries

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Visiter les curiosités remarquables de Tenerife

Les Iles Canaries pour passer des vacances de rêves et absolument inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Lanzarote Fuerteventura Tenerife et Grande Canarie, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières pour faire le tour des îles, promenades en bateau, nager avec les Dauphins, etc. ...).
vacances à tenerife, les iles canariesCarnet de voyages »» L'Espagne et les îles canaries dans l'Océan Atlantique propose : confort de l'hôtel, des plages et piscines pour la remise en forme et le farniente sous le soleil printanier des îles canaries !
Visites et excursions en bus ou voiture...
Les photos de nos vacances : 2semaines au mois de Juillet à Ténérife, Plage de Las Américas Ile de Tenerife / Iles Canaries / Spain - Hôtel Esmeralda Playa 4* - E 38660 Adeje

Lieux à découvrir sur l'île Espanole de Tenerife

Au large de la côte marocaine, baignant dans l'Océan Atlantique, Ténérife est une île d'origine volcanique. L'île offre des paysages et une végétation saisissante avec une température constante de 22° C en moyenne sur les côtes. Considérée comme l'île au printemps éternel, elle séduit par son mélange de modernité et de tradition. Pour le shopping, rendez-vous au Mercado de Nuestra pour faire le plein de souvenirs, ...

Le choix est vaste pour profiter de l'île : un climat doux, de magnifiques plages de sable fin au sud de l'île, de nombreux sports, des loisirs aquatiques, une nature exotique subtropicale, des volcans, des forêts, et des paysages spectaculaires, des nombreuses excursions qu'offre Ténérife,...

Découvrez les joyaux de l'archipel des îles Canaries

tourisme découverte de TenerifeL'avion " Airbus A 310 " de la compagnie Hapag-Lloyd qui nous a emmené sur l'île de Ténérife archipel des Iles Canaries.
D'abord plantons le décor : Océan Atlantique, archipel des Canaries, île de Tenerife. Vous voyez ? Côte ouest de l'Afrique, au large du sud-Marocain.

Christophe Colon, plage Las Americas à tenerifeA Las Americas au bord d'une belle plage de sable et de la zone piétonne,
Christophe Colon nous montre la direction vers l'Amérique !
Les amateurs de sports balnéaires pourront s'adonner à une foule d'activités nautiques : jet ski, planche à voile, voile, parachute ascensionnel, plongée ...

Les Visites incontournables à faire à Tenerife

Guide et Informations : vacances, excursions et Tourisme sur l'île de Tenerife, une île d'Espagne qui invite au repos et bien-être tout au long de l'année !

Playa de Las Americas à tenerife découvrez les plages de tenerifeUn petit aperçu de la Plage de Las Americas à Tenerife aux îles Canaries. La station balnéaire de Playa de Las Americas est devenue le symbole du tourisme de masse aux Canaries. Si dans vos paramètres il y a aussi les mots planche à voile, jet-ski, plongée, musique, farniente, boîte de nuit, alors "Welcome" comme vous diront, en guise de bienvenue, la plupart des accueillants de cette station balnéaire cosmopolite.

excursion touristique à tenerifelas americas tenerifeEncore des vues partielles de la belle plage de Las Americas au bord de l'Océan Atlantique à 4h d'avion de la France. Ultra-développée, la station offre des hébergements pour tous les budgets, des restaurants aux spécialités culinaires diverses, des pubs britanniques, des bars, des discothèques, et des casinos. Imaginez... vous prenez une location de Vacances à Playa de Las Americas, et au gré de vos envies, voire de vos rencontres, vous pouvez sans contrainte animer vos soirées jusqu'au petit matin dans la douceur des nuits de cette latitude.

Tenerife la plus grande île de l'archipel des Canaries

visite du port de tenerifeport de plaisance San Eugenio Puerto ColonTrois photos du port de plaisance San Eugenio "Puerto Colon", un port de plaisance où sont proposés de nombreuses excursions maritimes. Laissez-vous tenter par les liaisons en ferry et en hydroglisseur pour vous rendre au parc national de Garajonay sur l'île de La Gomera, voisine de Tenerife. A moins que vous ne soyez attiré par une partie de golf sur l'un des cinq parcours situés à quelques kilomètres. Autre possibilité : Los Cristianos, le village traditionnel de pêcheurs et ses espaces piétonniers bordés de magasins et de terrasses de café.

vacances aux iles canariestourisme pédestre aux iles canariesSur la promenade qui longe la plage de Las Americas. Une longue promenade ( d'un bout à l'autre et le retour bien sur ! > 4h + les pauses :-)