NOS CATEGORIES
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Photos des perroquets du Palmitos Park

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Informations Touristiques à Grande Canarie

palmitos parc de grande canariejardin de cactus grande canarieNotre visite du Jardin de Cactus dans le Palmitos Park.
Des cactus qui atteignent des hauteurs impressionantes et représentés par 160 espèces.
Las Palmas, la capitale, est la plus grande ville de toutes les Îles Canaries, avec un port actif et la charmante plage de las Canteras. A visiter, la Casa de Colón - la maison de Christophe Colomb.

Visite incontournable à faire à Grande Canarie

Les stations de : Maspalomas, Playa del Inglés et Puerto Rico offrent les attractions habituelles : du soleil, des plages et des hôtels, des magasins et restaurants, et d'excellentes conditions pour pratiquer des sports aquatiques. Que voir, que faire, quoi visiter aux îles canaries ? Infos voyages et vacances à la mer, photos de Ténérife, Grande Canarie, Fuerteventura et Lanzarote. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année. Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Canaries ?

Lieux à découvrir sur l'île de Grande Canarie

A visiter également, la maison des papillons et la maison des orchidées. Le Jardin Botanique de "Viera y Clavijo", à Tafira, à sept kilomètres de la capitale, est le plus grand jardin botanique d'Espagne à Grande Canaries aux îles canaries.

le Palmitos Park, jardin botanique à Maspalomas

Croisière pour Observer les baleines et dauphins

Le Palmitos Park de Maspalomas : un incontournable ! Il y a pleins de perroquets de toutes les couleurs, un jardin de cactus et d'orchidées, ... Le tout en plein coeur de la montagne. Un des plus populaires parcs de Grande Canarie, situé près de Maspalomas. Vous pouvez profiter des attractions comme le spectacles des oiseaux de proie, celui des perroquets, la maison des orchidées, le jardin des cactus, la maison des papillons, l'aquarium, etc. ...

visite Los Palmitos Park ornithologique à Maspalomas

Les dunes de Maspalomas le plus bel endroit de l'île

Parc zoologique et botanique à vocation sub-tropicale, situé dans le sud de la Grande Canarie, à une dizaine de kilomètres de la Plage des anglais où il est possible d'admirer une centaine d'oiseaux tels que rapaces, perroquets, oiseaux exotiques divers, des reptiles (dont des caïmans) mais également toute une faune marine exotique (poissons clowns, poissons lion, la vie des coraux).