NOS CATEGORIES ⇒
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Europe Voyage Fuerteventura aux îles Canaries


Fuerteventura les sites touristiques à visiter

Les Iles Canaries pour passer des vacances de rêves inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Lanzarote Fuerteventura Tenerife et Grande Canarie, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières, etc. ...).

découvrez l'ile de FuerteventuraCarnet de voyages vacances séjours tourisme et excursions organisés en bus ou / et bateau en Espagne aux îles Canaries sur l'île de Fuerteventura, les plages, l'océan atlantique et le soleil des îles d'Espagne toute l'année ! Destination : les îles d'Espagne »» Carnet de voyages, séjours, vacances, tourisme et excursions à "Fuerteventura". Soleil et farniente toute l'année dans un hôtel de rêve dans ce petit paradis naturel, connu pour ses dunes et ses très longues plages de sable blanc, ou pensez à une côte baignée par un océan calme et par des eaux transparentes...

JEEP SAFARI FUERTEVENTURA

Jeep Safari FuerteventuraOn vous conduit en jeep jusqu'à Playa Blanca. Avec le ferry de 11.00 h vous vous rendez à Corralejo (arrivée à 11.40 h). De là vous partez en direction Majanicho, Faro del Toscón, Cotillo, Lagos del Cotillo, El Roque, Barranco de Lajares, Malpais et Corralejo. Le déjeuner à Cotillo est inclus dans le prix. Partez à la découverte des recoins inaccessibles de Fuerteventura, ses plus belles plages, ses cotes rocheuses, uniquement accessibles en Jeep. Découvrez l"authentique beauté de Fuerteventura. Vous explorerez des terres inconnues, d'anciens cratères volcaniques et le désert de dune. Un jour parfait a l'air libre ! Ne vous préoccupez pas d'avoir ou non conduit un quad auparavant c'est facile et vous irez avec un guide.

VISITE GUIDEE DE FUERTEVENTURA

excursion découverte de FuerteventuraLe grand penseur espagnol Unamuno a décrit Fuerteventura comme une oasis dans le désert de la civilisation. C'est la deuxième plus grande île de l'archipel canarien, ayant une superficie de 1.721 km2 et une population qui atteint presque 30.000 habitants. L'île est peu montagneuse, avec de belles plaines et une continuité presque absolue de plages tout au long du littoral, particulièrement à l'ouest. Son paysage serein captive le voyageur. Paix est le premier mot qui vient à l'esprit du visiteur quand on lui demande de définir sa vision de l'île. Paix dans ses plaines ondulées et paix sur ses plages qui vont du blanc immaculé au rougeâtre. Il y en a des noires et des dorées. Des coloris vraiment captivants !

Excursions incontournables à faire à Fuerteventura

L'île de Fuerteventura fut incorporée à la culture occidentale européenne au début du XVe siècle, quand Jean de Béthancourt et Cadifer de la Salle, chevaliers normands, se sont associés pour la conquête et la colonisation des îles Canaries. L'île est devenue plus tard propriété d'un seigneur territorial, ce qui, contrairement aux autres îles qui dépendaient directement de la couronne de Castille, a entrainé sa pauvreté et le manque de moyens. L'île a été une grande propriété rurale pendant de nombreuses années ce qui a marqué le tempérament de ses habitants, des hommes patients et réservés au milieu d'un paysage qui, bien que solitaire et monotone, ne manque pas de beauté et d'attraits.

EXCURSIONS A FUERTEVENTURA

Fuerteventura en bateau de Playa Blanca à CorralejoEn bateau de Playa Blanca à Corralejo. Visite du Nord de l'île et de l'ancienne capitale Betancuria. Visite du musée canarien et de l'église historique. Après le déjeuner retour par Puerto del Rosario. En descendant la côte avant d'entamer le chemin de retour, nous arrivons aux superbes plages de Corralejo, où l'on a l'occasion de se baigner. Visitez Fuerteventura non seulement pour son soleil, ni pour sa bonne gastronomie et ses éblouissantes plages, mais aussi pour son riche patrimoine artistique et ses superbes environnements...
Fuerteventura est une des merveilles des îles Canaries la plus spectaculaire. Avec plus de cent cinquante plages, c'est un environnement naturellement paisible pour se reposer ou tout...

UNE EXCURSION A MARRAKECH

Excursion touristique à FerteventuraUne journée au Maroc par avion ou bateau, déjeuner et dîner inclus.
Marrakech est la ville la plus méridionale et peut-être aussi la plus "africaine" du Maroc. Quand vous vous approchez de la ville en avion vous apercevrez une énorme forêt de plus de 150.000 palmiers. Plus loin, les sommets des montagnes Atlas sont couverts de neige éternelle. Marrakech est une oasis typiquement saharienne, à la culture et l'histoire particulièrement riches. Minaret du Koutoubia, construit par Abd el Munen au 12e siùcle est caractéristique de cette ville.
Visite des principales curiosités comme le palais El Bedi à Dar si Said où se trouve le musée d'art marocain. L'ancienne partie de la ville est connue sous le nom "La Medina", la partie la plus moderne s'appelle "Le Gueliz". Visite du marché Djemee-el-Fna, où l'on vend de tout et où l'on peut même croiser des charmeurs de serpents, des funambules et des gens qui racontent des contes de fées en pleine rue.
Au nord de ce marché se trouve le labyrinthe formé par los Zocos. Partout où vous irez, vous trouverez des produits locaux: produits en cuivre, bijoux, meubles, tapis, tissus, cuir, etc...
Dîner dans un restaurant typiquement marocain accompagné par un spectacle folklorique de danse et de chant.
Une journée fatigante mais extrèmement intéressante !

Infos pratiques pour organiser un voyage en famille

Fuerteventura offre la perspective d'un séjour parfait pour les amateurs de plages et de loisirs nautiques. Les plages de l'île sont desservies par d'excellentes infrastructures hôtelières afin d'offrir un séjour farniente dans le plus grand confort.


Copyright © www.voltzenlogel.net - All Rights Reserved