HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagnePatchworkLes LoisirsBrico-MétalBons-Plans
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Découvrez la Grande Canarie infos tourisme

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Grande Canarie les sites touristiques à visiter

Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Lanzarote Fuerteventura Tenerife et Grande Canarie. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières pour faire le tour des îles, promenades en bateau, nager avec les Dauphins, etc. ...).

Plage de Grande CanarieQue voir, que faire, quoi visiter aux îles canaries ? Infos voyages et vacances à la mer, photos de Ténérife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et services de qualité vous attendent toute l'année. Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Canaries ? Destination : les îles d'Espagne »» les Canaries ( Islas Canarias ) : se compose de sept îles principales »»Tenerife, Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, La Gomera et Hierro.

Hôtel Berverly Park Grande CanarieLes photos de nos vacances, un mois de juillet à Grande Canarie, à quelques mètres de l'Océan Atlantique et proche des plages de Las Americas et la playa del Inglés.
L'Hôtel Berverly Park 4* un hôtel sympatique et chaleureux avec un bon rapport qualité / prix, situé juste en face de la mer à quelques pas de la promenade maritime !

Les plages populaires de la Grande Canarie

Au large de la côte marocaine, baignée par les eaux de l'océan Atlantique se trouve Gran Canaria. Cette île condense, sur une superficie relativement restreinte, une grande variété de paysages. Ses rives recèlent de nombreuses plages et le sud de l'île est réputé pour son tourisme balnéaire dynamique.

La plage Del Ingles : Ourlée d'une plage de sable fin longue de 6 km et de dunes, Playa del Ingles est l'endroit idéal pour les amoureux de mer et plage, repos, détente, de shoping et de vie nocturne, fêtes, divertissements avec un climat agréable.
San Agustin : Située à coté de Playa del Ingles, la station balnéaire plus calme que sa voisine, avec néanmoins de nombreux restaurants, boutiques, bars, sans oublier le célèbre casino.

Playa del Inglés, île de grande canariePlaya del Inglés : Ce coin idyllique est situé à 60 km au sud de Las Palmas. Il est intéressant de passer par les différents centre commerciaux.
- Les boutiques regorgent de produits tels que parfums, appareils photo, vidéos, montres, cigarettes, etc. ... à des prix défiant toute concurrence.
Cepandant, je ne saurai que trop vous recommander une âpre discution et de prendre garde aux nombreuses contrefaçons !

Playa del Inglés à grande canarieUne petite pause "boisson" avant de poursuivre notre promenade le long de la plage del Inglés.
Des infos pour votre voyage, vos vacances, séjours et hébergement en Espagne. Les îles canaries (grande canarie et ténérife)

La plage de San Agustin, pour un séjour "au calme" avec une animation nocturne plutôt sage ! Les attractions familiales à proximité comprennent un parc aquatique et Sioux City, un parc sur le thème de l'Ouest sauvage américain.

Restaurant de Gran CanariaDéguster une glace à Grande CanarieA gauche une boisson fraichement pressée.
A droite, une petite glace, avant de reprendre la route sous un soleil de plomb.

le port de plaisance de Puerto de Mogán à Grande Canarie Mogan, une jolie petite ville de bord de mer, la Grande CanarieLe port de Mogan est resté un obscur village de pêcheurs jusqu'à sa reconversion en cité balnéaire dans les années 1970.
Mais heureusement préservé et très fleuri, il conserve un charme indéniable qui lui donne un certain cachet.

Le village d'Agaete à Grande CanarieLe village d'Agaete immaculé, perché sur une coline fertile surplombant l'Atlantique, possède un ravissant jardin tropical, le Huerto de las Flores.
Les Canariens préhistoriques avaient l'habitude de descendre au port avec des branches et rameaux, qu'ils jetaient dans l'océan en implorant la pluie.

Souvenir de Grande CanarieUn achat de dernière minute : quelques branches de Stelitzia, spécialement emballées pour le voyage en avion; ces fleurs robustes et colorées supportent bien le voyage.
Tourisme et excursions en Espagne, le soleil, la plage, spa, détente et bien-être toute l'année. De nombreux circuits découvertes sont organisés pour découvrir les Iles Canaries. Partir explorer les paysages des alentours qui vous dévoileront leurs trésors pour des excursions pleines de couleurs.