Menu Home France Alsace Autriche Allemagne Espagne Patchwork BricoMétal MultiLoisirs

Excursions à Grande Canarie infos touristiques

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs

Grande Canarie choses à faire lors de vos vacances

Des informations pour vos loisirs et séjours, les vacances et le tourisme en mer méditerranée. Réserver une location de vacances en Europe, dans les plus beaux pays européens. Eté comme hiver, découvrez des destinations idéales dans le bassin méditerranéen : la Corse, la Turquie, le sud de l'Italie et de l'Espagne ainsi que les îles de la Méditerranée la Crète, Chypre, les îles grecques, ou Baléares. Trouver une destination ensoleillée et découvrir les pays d'Europe autrement, il y en a pour tous les goûts...

Plage de grande canarieDestination : les îles d'Espagne »» les Canaries ( Islas Canarias ) : se compose de sept îles principales »» Tenerife, Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, La Gomera et Hierro.
Au large de la côte marocaine, baignée par les eaux de l'océan Atlantique se trouve Gran Canaria. Cette île condense, sur une superficie relativement restreinte, une grande variété de paysages. Ses rives recèlent de nombreuses plages et le sud de l'île est réputé pour son tourisme balnéaire dynamique. La plage Del Ingles : Ourlée d'une plage de sable fin longue de 6 km et de dunes, Playa del Ingles est l'endroit idéal pour les amoureux de mer et plage, repos, détente, de shoping et de vie nocturne, fêtes, divertissements avec un climat agréable. San Agustin : Située à coté de Playa del Ingles, la station balnéaire plus calme que sa voisine, avec néanmoins de nombreux restaurants, boutiques, bars, sans oublier le célèbre casino.

Excursion en bus pour visiter l'île de grande canarie

excursion en bus à grande canarieEmbarquement dans le bus, pour le grand tour de l'île :
Cette excursion permet de découvrir les contrastes présentés par cette île: le sud aride, le nord fertile, les plages et la montagne. Le Tour de Gran Canaria propose la visite de Maspalomas, Telde, Tafira, Cratère de Bandama, La Atalaya, Pino Santo, Valleseco, Cueva Corcho, Cruz de Tejeda, el Roque Nublo, Ayacata, San Bartolomé de Tirajana & Fataga.

Infos : excursions et Tourisme à Grande Canarie

Agaete, le nord de Gran Canariamagnifique vue panoramique d'AgaeteLa magnifique vue panoramique d'Agaete.
Agaete se situe dans le nord de Gran Canaria et bénéficie d'un cadre exceptionnel, entre les montagnes et l'océan Atlantique.

volcan à Tejeda, île de grande canarieTejeda : Par la route qui conduit à Tejeda, les paysages se sucèdent et l'arrivée sur le village est saisissante.
Vous verrez lors de votre séjour en appartement à Gran Canaria ou en villa de charme au nord de l'île de la Grande Canarie la réserve de Tilos, forêt subtropicale qui a su rester intacte au fil du temps, de jolies villes telles que Arucas ou Firgas, dotées de maisons de vacances de charme.

port de mogan à grande canariephotos de puerto de mogan à grande canarieS'il n'y avait qu'un endroit à visiter dans le sud, ce serait Puerto de Mogan. Le plus joli port et le plus beau village touristique de cette région.
Mogan est également une des régions jouissant du meilleur climat de tout l'archipel canarien

visite d'une bananeraie, dégustation de liqueur localeVisite guidée d'une bananeraie et dégustation de liqueurs locales. Plusieurs produits du terroir font la renommée de la Grande Canarie. Parmi ces produits, on peut citer la patate douce qui provient de l'histoire. En effet, ce tubercule est arrivé sur l'île suite à la conquête des Amériques. Plusieurs spécialités sont donc à base de patate douce comme le Sancocho. Il y a aussi beaucoup de fruits tropicaux comme l'avocat et la goyave. D'ailleurs c'est l'ingrédient essentiel des desserts canariens comme la banane enrobée.

Telde : 13 km au sud de Las Palmas, c'est une municipalité de la province de Las Palmas de Gran Canaria, dans les Canaries. Centre aborigène à l'époque préhistorique, certain vestiges, telles les grottes des Cuatro Puertas, attestent de l'importance du lieu.