HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagnePatchworkLes LoisirsBrico-MétalBons-Plans
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Tourisme au Port de Mogan a Grande Canarie

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Tourisme à Puerto Mogan & Grande Canarie

Vacances et Tourisme à Grande Canarie aux Iles Canaries dans l'Océan Atlantique. Les lieux à visiter : Vegueta - Triana - Ciudad Jardín - Santa Catalina - La Isleta - le village Agaete - le Parc Naturel de Tamadaba. Les Plages à visiter : Playa de las Canteras – Playa de las Alcaravaneras – San Agustín – Playa del Inglés – Maspalomas – Playa de Puerto Rico – Playa de los Amadores – Puerto Mogán – Playa Meloneras...
Hôtel Berverly Park, hotel ile de Grande CanarieLes photos de nos vacances, un mois de juillet à Grande Canarie, à quelques mètres de l'Océan Atlantique et proche des plages de Maspalomas avec ses incontournables Dunes et la playa del Inglés pour un moment de détente. L'Hôtel Berverly Park 4*, un hôtel sympatique et chaleureux avec un bon rapport qualité / prix, situé juste en face de la mer à quelques pas de la promenade maritime !

Les îles Canaries ( Islas Canarias ) : se compose de sept îles principales »» Tenerife, Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, La Gomera et Hierro.

Informations touristiques sur Grande Canarie

Les îles Canaries sont incontestablement une destination privilégiée pour les touristes à la recherche de soleil et d'amusement. Les Iles Canaries sont situées dans l'Océan Atlantique, au sud-ouest de l'Espagne et en face des côtes africaines du Maroc.

port de plaisance de Puerto Mogan à Gran Canaria

Excursion au port de plaisance de Puerto Mogan

Le pittoresque et accueillant village touristique de Mogan et son port se trouve au sud de Gran Canaria, au sein d'une des régions jouissant du meilleur climat de tout l'archipel canarien. Peu sont les endroits du pays affichant autant de journées ensoleillées par an aux îles canaries.

le village de Mogan, le port de Mogan

Visites incontournables à faire à Grande Canarie

L'île est la principale destination touristique de l'archipel. Elle fut la première à développer le tourisme et bénéficie des températures hivernales les plus élevées des Canaries : le sud de l'île est bien abrité des vents du nord et a la position géographique la plus méridionale de l'archipel.

visite du port de mogan, la grande canarie

Découvrez les joyaux de l'archipel des îles Canaries

Cette excursion permet de découvrir les contrastes présentés par cette île: le sud aride, le nord fertile, les plages et la montagne. Carnet de voyages, guide séjours et vacances à "Grande-Canarie" Visiter et découvrir les îles canaries en photos, les plages, les excursions et curiosités en bus et voiture, parcs de loisirs nautiques et animaliers.