Voyage et Vacances : l'Océan Atlantique en Espagne aux Iles Canaries - Visiter en photos l'île de Grande Canarie, les parcs de loisirs, les plages, les curiosités touristiques incontournables. Location de vacances à Grande Canarie au bord de l'océan, découvrir les richesses touristiques et culturelles que vous offre les îles Canaries, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !
Carnet de voyages, infos vacances/séjours/tourisme et excursions aux îles canaries à Grande-Canarie » L'Espagne et les îles canaries dans l'Océan Atlantique propose : hôtel soleil plage piscine remise en forme et farniente tout au long de l'année !
Destination : les îles d'Espagne »» les Canaries ( Islas Canarias ) : se compose de sept îles principales »» Tenerife, Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, La Gomera et Hierro, situé au large de la côte marocaine, baignée par les eaux de l'océan Atlantique se trouve Gran Canaria. Cette île condense, sur une superficie relativement restreinte, une grande variété de paysages. Ses rives recèlent de nombreuses plages et le sud de l'île est réputé pour son tourisme balnéaire dynamique.
Le " Loro Parque " : un immense parc arboré et fleuri.
Le Loro Parque ( Parc des perroquets )
Il abrite quelques 300 espèces de perroquets; cette collection a la réputation d'être la plus importante du monde. Des lions de mer et dauphins, pingouins royaux évoluant dans un univers de glace et de neige. Séance au cinéma Imax, spectacle des orques. Un jardin botanique avec de magnifiques orchidées, une très grande variété de fleurs et diverses installations accueillant d'autres espèces animales et végétales font aussi partie de ce parc. C'est le plus grand parc de l'île
En vacances, à Gran Canaria / île de la grande Canarie, vous pourrez profiter de la mer, faire de la plongée, du surf, de la voile, le tout sous un soleil rayonnant et une température avoisinnant 25 degrés en moyenne. Vous aurez aussi la possibilité lors de votre séjour en appartement Gran Canaria de faire d'autre activités sportives, de la randonnée afin de découvrir les endroits cachés sauvages de l'île, de l'escalade et du cyclisme.
Le Palmitos Park : Le parc de Palmitos est spécialisé dans les perroquets et autres oiseaux comme les flamants rose. Les perroquets y vivent dans (presque) chaque taille et couleur. Les perroquets sont plutôt futés, ainsi une représentation de vingt minutes est facilement remplie d'oiseaux peignant, à bicyclette et voiture, il y en a même un qui compte !
Dans le parc, vous pouvez également trouver une maison d'orchidées, une maison avec des papillons (seulement quelques espèces), et un bel aquarium.
Le jardin de Cactus (dans le Palmitos Park) : Le Cactus Park, est un jardin botanique spécialisé en plantes des zones arides et en paysages naturels différents typique de l'île de Grande Canarie !
La Bananeraie :
C'est plus que, juste une promenade dans un paradis tropical. Voir la végétation exotique, vous pouvez sentir l'exubérance d'une plantation de bananes, les arbres sont fortement chargés et vous pouvez goûtez leurs fruits délicieux. Apprenez plus au sujet des méthodes agricoles de la culture de bananes dans les îles.
Guide touristique informe sur les mini-croisières, promenade en mer circuits organisée avec équipage et les excursions en bus ou voiture pour la découverte des îles d'Espagne, les curiosités, les paysages volcanique et lunaire, les parcs nautiques et de loisirs, les plages, etc. ...
La côte sud, premier lieu touristique de l'île de la Grande Canarie, regorge de loisirs pour que vous passiez des vacances inoubliables. Vous verrez au nord de l'île de la Grande Canarie la réserve de Tilos, forêt subtropicale qui a su rester intacte au fil du temps, de jolies villes telles que Arucas ou Firgas, dotées de maisons de vacances de charme.
»» Icod de los Vinos/ Sud de l'île, départ vers Icod et Garachico, visites des petites villes au milieu des dernières coulées de lave (1706) au bord de l'océan.
»» Promenade maritime à la Grande Canarie, du port de Santa Cruz. Traversée. Visite de Las Palmas (plage de Las Canteras, quartier de Vegueta et maison de Christophe Colomb, découverte de Tafira, Santa-Brigida, San Mateo. Déjeuner à Valleseco.
Visite de la basilique de Teror ; Depuis Arucas, transfert au port d'Agaete et embarquement.
Parc De Chameaux - ( Playa de Maspalomas )
Appréciez un tour sur l'animal typique des Îles Canarian. De la cote de Maspalomas nous allons vers les montagnes ou vous allez voir un des plus pittoresque paysage de l'île avant d'arriver à Arteara. Après un apéritif, vous allez remonter à et traverser le "barranco - la vallée", en passant par des palmiers et des cannes. Plus tard on arrive au bout de Barranco et on vous servira à manger et à boire et vous expliquera la vie et les coutumes des chameaux.
Découvrez le Parc National du Teide (3717 m) et visitez la ville historique de La Orotava puis Las Cañadas. Visite du parc national inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO. Montée en téléphérique (23 E env., selon conditions climatiques et impératifs locaux jusqu'à 3 550 m). Un arrêt au Centre des Visiteurs. Retour par la forêt de La Esperanza.
Copyright © www.voltzenlogel.net - All Rights Reserved