Menu Home France Alsace Autriche Allemagne Espagne Patchwork BricoMétal MultiLoisirs

Vacances à Majorque photos des îles Baléares

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs

Les îles Baléares vacances et tourisme en Espagne

Les Iles Baléares pour passer des vacances de rêves et absolument inoubliables ? Partez à la découverte de ces lieux magiques comme Majorque, Ibiza, Formentera ou Minorque, découvrez leur exotisme, la chaleur, les volcans, les terres volcaniques et le soleil. Les plages ne manquent pas, ainsi que les stations balnéaires avec toute l'infrastructure qui les caractérisent (restaurants, parcs d'attractions, hôtels et piscines, mini-croisières, etc. ...).

vacances aux iles baléares, l'île de Majorque

Carnet de voyages vacances tourisme et excursions organisés en bus ou / et bateau en Espagne aux îles Baléares sur l'île de Majorque, les plages, la mer méditerranée et le soleil des îles d'Espagne toute l'année ! Destination : les îles d'Espagne » les Baléares : un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend 5 îles principales : Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera.

Les principales stations balnéaires de l'île

El Arenal, la playa de Palma, plage des iles baléaresEl Arenal, Playa de Palma, C'an Pastilla : Les stations de la baie de Palma s'étirant le long d'une belle plage, sont sans conteste parmi les plus animées et les plus fréquentées de l'île.
Santa Ponsa : Agréable station balnéaire, Santa Ponsa est nichée au fond d'une vaste et superbe baie. Ambiance internationale.
Palma Nava, Magalluf : Très prisée par la clientèle anglaise, Magalluf est l'autre lieu le plus réputé de l'île.
Paguera : S'étirant autour de belles plages et entourée de pinèdes, Paguera est une station moderne et animée, lieu de prédilection des randonneurs.

Infos voyage et vidéo sur les Iles Baléares

L'archipel des Baléares comprend quatre îles qui forment une communauté autonome. Situées dans la mer Méditerranée, en face de la côte orientale de la péninsule ibérique, elles sont parfaitement reliées au continent par les aéroports de Majorque, d'Ibiza et de Minorque. Les îles Baléares sont la deuxième région la plus visitée d'Espagne, après la province de Catalogne voir la vidéo sur les Iles Baléares

Informations : vacances et tourisme à Majorque

majorque le plat national est la paëllaLa Gastronomie : Le plat national est la paëlla. Quelques spécialités : lechona (cochon de lait) ensaimada (petit pain), sopa mallorquina (soupe à base de pain et de légumes verts, d'ail et d'oignon). Boisson : la sangria.

vacances espagne à majorqueLes Souvenirs : Poteries, céramiques, broderies, verres soufflés, perles, bijoux et la maroquinerie en vente, dans les nombreuses galeries marchandes de l'île de Majorque aux Baléares.