NOS CATEGORIES
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Excursions à faire à Majorque aux îles Baléares

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Découvrez Majorque et Ibiza aux îles Baléares

Excursions et Tourisme en Espagne aux Iles Baléares à Majorque Minorque et Ibiza en mer Méditerranée : Visiter en photos les parcs de loisirs, les plages, les curiosités incontournables. L'île de Majorque ou Ibiza aux Baléares, la destination idéale pour passer des vacances détente en villages club ou un des hôtels. Découvrez les richesses que vous offre les îles du Monde, de quoi programmer des journées de vacances bien chargées !

vacances à Paguera, l'île de majorqueCarnet de voyages vacances séjours tourisme et excursions organisés en bus ou / et bateau en Espagne aux îles Baléares sur l'île de Majorque - les plages, la mer méditerranée et le soleil des îles d'Espagne toute l'année !
Destination : les îles d'Espagne » les Baléares : un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend 5 îles principales : Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera.

Un guide et des infos touristiques pour passer vos vacances aux îles Baléares, à majorque. La mer turquoise et chaude ainsi que les magnifiques plages de sable blanc des principales îles, vous laisseront un souvenir inoubliable. Des voyages, circuits et séjours au départ de votre région : week end, thalasso, ... Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Baléares ?

Palma de Majorque aux îles baléaresExcursion en bus, bateau, train : une des excursions les plus populaires - Le tour de l'île en train, bateau et bus.
- Cette excursion combinée permet d'admirer les plus beaux paysages de l'île. Après avoir traversé la plaine entre Palma et Inca, on passe par des petits villages de montagne, comme Selva et Caimari, et on arrive au Monastère de Lluc, ou vous verrez la statue de la Vierge Noire.
- On continue vers Escorca et le Puig Major, et après, par la plus fantastique route de Majorque on descend à la Calobra, où vous pourrez déjeuner et faire une promenade jusqu'à l'embouchure du Torrent de Pareis.
- De là faire la traversée en bateau jusqu'au port de Soller. L'après-midi, retour à Palma avec le vieux petit train, qui traverse la vallée des orangers et la chaîne de montagnes, à travers de nombreux tunnels. L'excursion commentée en photos »

vacances à majorque aux iles BaléaresExcursion en bus : Visites - Grottes du Drach, fabrique de Perles, Sa Coma, Cala Millor, Soufflerie de Verre, dégustation de Liqueurs.
- Pour cette excursion on suit la route qui se dirige vers l'est de l'île, à travers une riche campagne caractérisée par ses nombreuses éoliennes et ses champs d'amandiers. On passe par Algaiga, Montuiri, Villafranca et Manacor, en cours de route on s'arrête pour visiter une fabrique de perles.
- On continue jusqu'à porto Cristo et les Grottes du Drach "merveille souterraine de la nature", avec le lac Martel, où on interprète un concert de musique classique.
- Déjeuner à Cala Millor, près de la plage. Pendant cette excursion on visite aussi : la plus ancienne soufflerie de verre de l'île. L'entrée au musée est incluse.
- Également prévue : une dégustation des liqueurs typiques de Majorque. L'excursion commentée en photos »
Infos pratiques : Dans les grottes du Drach la température est de 20° toute l'année.
- Tous les voyagistes proposent approximativement cette formule !

mini-croisière aux îles baléaresExcursion en bus : Visites - Fornalutx, Son Marroig, Valldemossa, La Granja.
- Traverser le tunnel de Soller et la vallée des orangers, vers un des plus beaux villages de montagne de l'île : Fornalutx, avec ses ruelles en escaliers, ses pavés empierrés, ses façades en pierre de taille et située sur les contreforts du Puig Mayor.
- Arrêt-photos au Mirador de Ses Barques. Après on continue le parcours, jusqu'à Son Marroig, ancienne résidence de l'Achiduque Luis Salvador de Habsbourg. Visite du musée et des beaux jardins. La vue panoramique de Na Foradada.
- Arrêt repas à Valldamossa et continuation vers la Granja. La Granja est entourée de jardins avec des ruisseaux et bassins. L'édifice est représentatif de l'architecture rurale de Majorque. Démonstration d'anciens artisanats et machinerie d'autrefois. Dégustation gratuite de spécialités malloaquines : confitures, fromages, pain de figue, "bunuelos", sobrasada", moscatel, etc. ... L'excursion commentée en photos »
Infos pratiques : Tous les voyagistes proposent approximativement cette formule !

tourisme en bus et bateau à majorqueExcursion en bus et bateau : Visites - La Calobra, Torrent de Pareis, Puerto Soller, Valldemossa, Monastère de Lluc.
- Cette excursion combinée permet d'admirer les plus beaux paysages de l'île. Après avoir traversé la plaine entre Palma et Inca, on passe par des petits villages de montagne, comme Selva et Caimari, et on arrive au Monastère de Lluc, ou vous verrez la statue de la Vierge Noire.
- On continue vers Escorca et le Puig Major, et après, par la plus fantastique route de Majorque on descend à la Calobra, où vous pourrez déjeuner et faire une promenade jusqu'à l'embouchure du Torrent de Pareis.
- De là faire la traversée en bateau jusqu'au port de Soller. l'après-midi on continue entre plantations d'orangers et de citroniers vers Soller et puis, en longeant la côte vers Deya, résidence habituelle de peintres et d'écrivians.
- Finalement on s'arrête à Valldemossa, petit village de montagne, avec des maisons typiques, des jardins et la Chartreuse où Chopin et Georges Sand ont vécu pendant l'hiver de 1838-39. L'excursion commentée en photos »

voyage découverte des îles BaléaresExcursion en bus : Le marché de Santa Maria, Formentor, Pollensa et Alcudia.
- Connaître les villages du centre de l'île et admirer les beaux paysages de la Côte Nord, sont le but principal de cette excursion.
- Le dimanche se tient à Santa Maria un Marché typique Majorquin ! Puis l'excursion nous conduira jusqu'à Pollensa et le Calvaire, avec un bel escalier et ses 365 marches.
- La prochaine étape sera Formentor, que nous allons rejoindre par une route sinueuse et escarpée, avec de belles vues panoramiques, allez jusqu'à la plage de Formentor, près d'un hôtel fréquenté par des millionnaires et des célébrités. Arrêt-photos à Es Colomer.
- Le retour se fera part le port d'Alcadia, Ca'n Picafort, la région maréquageuse de l'Albutera, Sa Pobla et Inca, avec un arrêt à Binissalem pour une dégustation gratuite de Liqueurs. L'excursion commentée en photos »

visiter la granja à majorqueLa Granja : la visite inclus
- 20000 m/carré de jardins avec fontaines, cascades, lacs, arbres millénaires, grande variété de fleurs et de plantes.
- Grande variété d'oiseaux et d'animaux domestiques et sauvages.
- Démonstration d'anciens artisanats, outillages et machinerie de siècles passés.
- Deux fois par semaine : exhibition équestre, tous les artisans travaillant, également danses et musique folcloriques !
- Dégustation gratuite de spécialités mallorquines : confitures, fromages, pains de figue, "sobrassada", "bunuelos", "moscatel", etc. ... La Granja en photos »