HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagneBrico-MétalPatchworkMulti-LoisirsBons-Plans

A Tenerife visiter le Parc Las Aguilas

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Découvrez Parc Las Aguilas à Tenerife aux Canaries

Vacances et Tourisme à Tenerife aux Iles Canaries dans l'Océan Atlantique. Les lieux à visiter : l’île volcanique de Ténérife vous propose un large éventail de lieux à visiter, de nombreuses attractions ainsi que des villes et des villages magnifiques. Les Plages à visiter : la Playa de los Cristianos, toute proche de la Plage de las Américas, Playa de las Vistas, Playa de las Américas au sud-ouest de l'île. La Playa de la Arena u sud de Los Gigantes, se trouve les Plages de la Arena et Puerto de Santiago.
Tenerife, les îles canariesCarnet de voyages - Vacances - Séjours - Tourisme et Excursions aux îles canaries à Tenerife »» L'Espagne et les îles canaries dans l'Océan Atlantique propose : hôtel, soleil, plage, piscine, remise en forme et farniente !
Destination Islas Canarias qui se compose de 7 îles principales »» Tenerife, Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, La Palma, La Gomera et Hierro.

Informations touristiques sur l'île de Tenerife

Les îles Canaries sont incontestablement une destination privilégiée pour les touristes à la recherche de soleil et d'amusement. Les Iles Canaries sont situées dans l'Océan Atlantique, au sud-ouest de l'Espagne et en face des côtes africaines du Maroc.

Le Parc Las Aguilas - Jungle Park se situe à proximité de Los Cristianos et propose une impressionnante variété d'oiseaux exotiques et de rapaces, au milieu d'une jungle unique en Europe. Dans ce parc à thèmes vous serez agréablement surpris de découvrir des aigles et des faucons en vol libre, dans une volière de haute qualité à Tenerife aux îles canaries.

Parc Las Aguilas à tenerife

Découvrez les joyaux de l'archipel des îles Canaries

Tenerife, une île pour profiter de tout sur "l'île du printemps éternel". Tenerife, en plus d’avoir le meilleur climat d’Espagne, est un endroit privilégié pour se détendre et s’amuser. Cette île, couronnée par le volcan du Teide, abrite à la fois des villages pittoresques, de magnifiques paysages et des plages de rêve.

parc de loisirs Las Aguilas àtenerife

Lieux à découvrir sur l'île Espanole de Tenerife

Visite du Loro Parque, une des plus grandes attractions des îles Canaries, Loro Parque abrite 700 animaux ainsi qu’un grand aquarium, des aires de jeux pour enfants, des jardins botaniques et l'incroyable "Planet Penguin". Que vous vous émerveilliez devant les grands spectacles ou que vous partiez à la découverte des habitats de la faune, vous ne manquerez pas d’être étonné par la beauté de la nature lorsque vous visitez Loro Parque !