NOS CATEGORIES ⇒
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Europe Voyage Vacances à Tenerife | Séjour aux Canaries


Tenerife infos vacances & Renseignements et photos

Le soleil toute l'année à 4 heures d'avion depuis la France vers les îles Canaries situés au large de la côte marocaine, baignant dans l'Océan Atlantique, Ténérife est une île d'origine volcanique. L'île offre des paysages et une végétation saisissante avec une température constante de 22° C en moyenne sur les côtes. Considérée comme l'île au printemps éternel, elle séduit par son mélange de modernité et de tradition. Pour le shopping, rendez-vous au Mercado de Nuestra pour faire le plein de souvenirs, ...

Vacances en Espagne à Tenerife et îles Canaries

Playa Las Americas, ile de TenerifeQue voir, que faire, quoi visiter aux îles canaries ? Infos voyages et vacances à la mer, photos de Ténérife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année Vous avez toujours rêvé de profiter de quelques jours aux Îles Canaries ?
Le choix est vaste pour profiter de l'île : un climat doux, de magnifiques plages de sable fin au sud de l'île, de nombreux sports, des loisirs aquatiques, une nature exotique subtropicale, des volcans, des forêts, et des paysages spectaculaires, des excursions qu'offre Ténérife, en savoir plus sur le séjour sur l'île »

Informations loisirs et excursions dans les îles !

Guide & Informations : vacances, excursions et Tourisme à "Ténérife", une île d'Espagne" située coté soleil toute l'année dans l'océan atlantique !
plage de tenerife, infos vacances aux canariesRestauration, gastronomie, restaurants :
Les spécialités gastronomiques : certains mets sont souvent accompagnés d'une sauce piquante appelée MOJO.
- A base de viande, nous pouvons trouver : Chèvre ou chevreau, poulet cuisiné à la crème de banane.
- L'une des spécialités à base de poisson est la costardella farcie. On trouve des fruits tropicaux en abondance, comme la mangue et l'avocat. Le rhum-miel et la liqueur de banane sont les alcools typiques que nous vous conseillons de goûter.

- Très appétissante et surtout représentative des îles est la "pomme de terre ridée", accompagnement incontournable de toute sorte de viande, sa caractéristique restant sa cuisson spéciale.
Les papas arrugadas sont de petites pommes de terre fripées, rondes et très savoureuses, cuites avec la peau dans un peu d'eau et beaucoup de sel. Généralement, on les mange trempées dans le mojo.
Tenerife découvrir la gastronomieLe gofio est une farine de froment d'orge ou de maïs mélangé avec de l'eau, qui accompagne certains plats. Sucré et mélangé avec du lait, il est aussi un dessert.
- Bonbon gigante : mousse au chocolat avec des noix.
- Bienmesabe : pâte à base d'amandes.
L'île de Ténérife produit également des fromages de chèvres, avec une élaboration qui peut varier, du fromage frais au fromage fumé.
Les vins de l'archipel sont délicieux, particulièrement ceux de Lanzarote et ceux de La Palma, tous deux des malvoises. Les Canaries fabriquent également une bière blonde et légère, la Dorada, servie en bouteille ou à la pression.

Visites incontournables à faire à Tenerife

tenerife visite de los cristianosDes infos pour votre voyage, vos vacances, séjours et hébergement en Espagne. Les îles canaries (grande canarie, ténérife, Fuerteventura et Lanzarote).
Guide touristique informe sur les mini-croisières, promenade en bateau et les excursions en bus ou voiture 4x4 pour la découverte des îles d'Espagne, les curiosités, les paysages volcanique et lunaire, les parcs nautiques et de loisirs, les plages, etc. ...
Le volcan du Teide : cette île, couronnée par le volcan du Teide, abrite à la fois des villages pittoresques, de magnifiques paysages et des plages de rêve. Ténérife est un véritable paradis pour passer des vacances inoubliables. Des paysages à couper le souffre sont au programme pour vos randonnées sur l'île, que ce soit au Teide ou au parc régional de Masca.

Loisirs (sports nautiques, randonnées, parcs de loisirs...

Il existe à Ténérife un grand choix de loisirs et inclue tous les sports nautiques (voile, plongée...), parcs d'attractions (Marineland, Aquacity, Aquapark...), et de nombreuses excusions en bateau qui font découvrir les recoins les plus fascinants de l'île. La nuit, les bars et les discothèques proposent une ambiance festive souvent synonyme de nuit blanche. Ténérife est également l'île du calme et de la relaxation. Comparez les prix des séjours, des vols, hôtels et promos à destination de l'Europe, profitez d'une des nombreuses locations de vacances disponibles en Espagne.

Découvrez les joyaux de l'archipel des îles Canaries

- La Laguna : ancienne capitale de l'île et centre universitaire.
- La Orotava : ville d'une grande beauté de par ses jardins, monuments et maisons anciennes. Panorama splendide sur la vallée et le port de la Cruz.
- Puerto de la Cruz : centre touristique principal de la province.
- Granadilla de Abona : centre agricole de grande importance ( orange ).
- Candelaria : lieu de pélerinage.
- Plage des Amériques : playa del Las Américas.
- Masca : village typique.
- Icod de Los Vinos : connu pour son fameux dragonnier millénaire.


Copyright © www.voltzenlogel.net - All Rights Reserved