HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagnePatchworkLes LoisirsBrico-MétalBons-Plans
Infos Séjours Vacances îles d'Europe

Promenade en bateau aux îles Baléares

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs


Tourisme aux îles Baléares en bus et bateau à Majorque

Excursion d'une journée en bus : shopping au marché de Santa Maria et visite touristique de Formentor, Pollensa et Alcudia à majorque aux îles baléares en espagne. Connaître les villages du centre de l'île et admirer les beaux paysages de la Côte Nord, est le but principal de cette excursion. Dissimulés dans les vallées de la Tramuntana, chaîne de montagnes située à l´ouest de l'île, de nombreux villages typiques construits à flanc de colline méritent le détour.

Le dimanche se tient à Santa Maria un Marché typique Majorquin ! Les Baléares sont une communauté où le marché est une tradition et, à Majorque, il ne pouvait manquer les traditionnels petits marchés qui ont lieu chaque semaine dans toutes les petites villes et villages de l'île.
Pollensa un des lieux favori de Majorque. Il n'est pas rare que ceux qui connaissent bien l'île, considèrent Pollensa et son territoire comme la partie la plus profondément représentative, la plus typique et la plus intéressante.
Le port de Pollensa est à environ sept km. Port actif, agrémenté d'une plage délicieuse parsemée de pins. Plage et Port qui ont été reproduits des milliers de fois par les peintres les plus célèbres.
La Cala del Pi de la Posada, qui répète constamment la liaison de la tâche verte des pins avec le bleu changeant de la mer et qui s'est cristallisée dans un nom à la projection universelle : Formentor.

Sur le chemin de Formentor, le pic "Es Colomer" est l'une des nombreuses surprises qui guettent le visiteur. Situé à la pointe Nord de l'île de Majorque. Entre montagne et mer, une excursion à Cap Formentor vous dévoilera un lieu panoramique impressionnant à vous couper le souffle. Depuis le Port Pollença, une route sinueuse vous conduit à votre première halte, le mirador, une seconde pause pour profiter de la plage paradisiaque. Bleu turquoise garanti !
Sur le trajet du retour, une pause "photos" à Alcudia. Alcudia est une région et une station balnéaire très prisée de Majorque. Célèbre grâce à ses longues plages de sables fin, Alcudia possède une flopée d'hôtel en bordure de mer.
Puis direction Ca'n Picafort. Situé au nord-ouest de l'île de Majorque et à 54 km de Palma, Ca'n Picafort est un petit village côtier. Il se trouve dans la baie d'Alcudia qui possède 17 km de plage. Entouré par les 2 parcs naturels de S'Abufera et son Real, Ca'n Picafort offre de multiples activités sportives comme la randonnée, mais également windsurf, golf, tennis...

Croisière à Majorque et Ibiza aux îles Baléares

majorque mini-croisère en bateauCarnet de voyages aux baléares. Des infos et conseils touristiques, guide des visites et excursions découvertes en bus, voiture ou mini-croisières en mer, une promenade en bateau avec équipage. Des informations pour votre séjour à Majorque : pour un week-end, une semaine ou plus en hôtel, un guide de voyage et de réservation avec des formules all inclusive, promos tout compris, dernière minute, location de voiture...
Destination : les îles d'Espagne »» les Baléares : un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend 5 îles principales : Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera. Infos voyages et vacances à la mer, photos de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances en famille. Le soleil, les températures douces, les loisirs et les services de qualité vous attendent tout au long de l'année.
Majorque est le lieu idéal pour vos vacances, une destination à moins de 2 heures des plus grandes villes européennes. Les îles baléares vous proposent un dépaysement total, entre les sublimes plages de sable fin, petits villages typiques et cultures d'oliviers en terrasse, des calanques paradisiaques, etc. ...