HomeAlsaceFranceAllemagneAutricheEspagneBrico-MétalPatchworkMulti-LoisirsBons-Plans

Ile de Dragonera à Majorque aux Baléares

Découvrez une magnifique mini-Croisière lors de vos vacances de rêve sur une des îles Baléares. Une excursion en passant une journée sur un bateau, l'occasion de visiter Majorque, Ibiza, Minorque et Formentera.


Des informations pour votre séjour, vos vacances et loisirs en Espagne aux Iles Baléares à Majorque en mer Méditerranée : Visiter en photos les parcs de loisirs, découvrez les plages et les curiosités incontournables des îles, ou vous détendre et vous reposer. Pour les sportifs, Majorque offre de nombreux centres nautiques, des parcs naturels pour les randonnées, des parcs animaliers et aquatiques pour les enfants, ...
Plage de Majorque, vacances aux iles baléaresCarnet de voyages tourisme et excursions organisés en bus ou / et bateau en Espagne aux îles Baléares sur l'île de Majorque - les plages, la mer méditerranée et le soleil des îles d'Espagne toute l'année !
Destination : les îles d' Espagne » les Baléares : un archipel situé en mer Méditerranée qui comprend 5 îles principales : Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera.

Parc Naturel de Sa Dragonera aux îles Baléares

Embarquement au port de : Paguera, Santa Ponsa, Camp de Mar ou Andratx pour une mini-croisière / promenade en bateau d'une journée en mer, une excursion en bateau, une promenade découverte à ne pas manquer.
Des infos touristiques pour passer vos vacances aux îles Baléares, à majorque. La mer turquoise et chaude ainsi que les magnifiques plages de sable blanc des principales îles, vous laisseront un souvenir inoubliable.

Avec notre carnet de voyage, découvrez des excursions à faire à Majorque pour visiter les nombreux petits villages au charme incontestable, de Deia à Valldemossa, en passant par La Granja, Soller ou Manacor, Majorque saura vous surprendre tout ou long de l'année, avec notre sélection des plus belles excursions incontournables aux îles baléares...

Parc Naturel de Sa Dragonera, visite de Majorque, îles Baléares

Cap sur l'île de Sa Dragonera, repaire de pirates et de contrebandiers pendant plusieurs siècles. Il s'agit aujourd'hui d'une réserve naturelle, refuge d'une immense colonie de mouettes et de lézards parfaitement inoffensifs qui osent même manger dans la main des visiteurs. 1 heure est prévue pour la promenade et l'exploration de l'île.

visite de l'île de Sa Dragonera aux Baléares

Excursion en bateau pour une journée. De nombreux circuits découvertes sont organisés pour découvrir les Baléares. Partir explorer les paysages des alentours : la Calobra, Formentor, l'île de Dragonera, ses plages de sable fin, vous dévoileront leurs trésors pour des excursions pleines de couleurs ! Une excursion en bateau en fond de verre vous est également proposée pour vous imprégner de la vie sous-marine de la baie pendant deux heures et vous mènera à Formentor pour profiter d’une baignade.
Parc Naturel Sa Dragonera, croisière aux baléaresUne balade dans le port de Soller vous permet de découvrir, en direction de Lluch, une vue imprenable de l’embouchure du torrent Pareis et en direction de Soller. Partez à la découverte du cap de Formentor, une falaise impressionnante qui permet d'apercevoir la partie nord de l’île ou le Parc Naturel d’Albufera.
Excursion et Promenade organisé en bus ou location de voiture : Majorque, lieu idéal pour passer des moments inoubliables. Départ vers le petit port de plaisance de Porto Cristo ou vous pourrez visiterer les Grottes de Drach aux belles formations calcaires et au grand lac souterrain, le lac Martel, l’un des plus grands lacs souterrain au monde. Vous assisterez à un concert de musique classique qui se déroulera sur le lac. Sur le retour, arrêt à Manacor pour visiter une fabrique de perles.