Menu Home France Alsace Autriche Allemagne Espagne Patchwork BricoMétal MultiLoisirs

Découvrez les marchés de Noël en Alsace

Découvrez Nos Bons Plans MultiLoisirs

Visitez en photos les Marchés de Noël Alsaciens

Les Marchés de Noël : place de la cathédrale, place du château et place d'Austerlitz.

marchés de noel strasbourg

Strasbourg en Alsace durant la période de Noël

Les marchés thématiques : Les saveurs alsaciennes, place des Meuniers. Le comptoir des Rois Mages, place Benjamin-Zix. Le Carré d'Or, place du Marché-Neuf. Le Village du Partage place Kléber.
La place du Marché-Neuf et l'association des commerçants du carré d'Or, proposent aux promeneurs des cadeaux originaux et des objets traditionnels pour décorer son sapin et sa crèche. On y trouve aussi de quoi se régaler : vin chaud, beignets, ... Découvrez l'authentique féérie du Noël alsacien. Le plus beau Noël de France se passe dans la Région ALSACIENNE ! En savoir plus »

Chriskindelsmarik strasbourg

tourisme strasbourg marchés de Noëlvacances strasbourg à NoëlLa galerie photos de la ville de Strasbourg, capitale de Noël Alsacienne. Le grand sapin de Noël dressé fièrement sur la place Kléber tout au long du mois de décembre avec ses étoiles de toutes les couleurs des pays membres de l'Union Européenne.
- Le marché de Noël ( Christkindelsmärik ) place Broglie, qui au détour des cabanons en bois et des sapins décorés, vous pourrez déguster le traditionnel vin chaud, le pain d'épices, des manalas ou du berawecka.
- Au pied de la Cathédrale, le marché de Noël du terroir et de l'artisanat propose la gastronomie, des produits du terroir, jouets en bois, décoration de Noël.
- A droite de la Cathédrale, la Place du Château invite au patinage sur glace pour petits et grands.
- A La Place d'Austerlitz, le marché des bredle / bredele et le royaume des vignerons cliquez ici pour lire la suite et en savoir plus !

visiter les marchés de Noël AlsaciensPlace de la Gare, le marché de Noël du terroir et de l'artisanat : les Artisans présents, riches en talents, sont autant d'invitations aux découvertes les plus envoûtantes à l'image du Marché des Bredeles, délicieux petits gâteaux que l'on prépare traditionnellement pendant la période de l'Avent.
- Noël en Alsace... lire la suite ici !
Une émotion unique qui colore l'imaginaire collectif et qui éveille au rêve les petits comme les grands, à la simple évocation de son nom. Dès le début de l'Avent, les villes et les villages Alsaciens s'illuminent de mille feux et se parent de leurs plus beaux atous.